En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Michel explique la mauvaise saison

Modififié
Une conférence de presse avec Michel, c'est l'occasion d'avoir un modèle de mauvaise foi.

Interrogé par les journalistes sur les résultats pourris du club phocéen, l'entraîneur espagnol arrivé en début de saison a sorti l'artillerie lourde concernant les excuses. À se demander s'il allait s'arrêter. Quelles sont donc les explications ? « Elles sont multiples. D’abord la jeunesse de cet effectif, les résultats ne viennent qu’avec l’expérience. Puis le manque de confiance, les résultats à la maison, beaucoup de blessés au moment où l’équipe est la meilleure, ce qui nous a coupé les jambes. »


Son cas personnel, ensuite : « Me concernant, quand on arrive un mois et demi après la rentrée du groupe, c’est compliqué, il faut s’adapter, les horaires, les règles, la discipline. Quand on arrive au début de la saison, on choisit ses joueurs, on élit ceux qui seront ses relais dans le groupe. »

Il n'y a donc aucun problème avec ses compétences. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18