Michel explique la mauvaise saison

Modififié
0 11
Une conférence de presse avec Michel, c'est l'occasion d'avoir un modèle de mauvaise foi.

Interrogé par les journalistes sur les résultats pourris du club phocéen, l'entraîneur espagnol arrivé en début de saison a sorti l'artillerie lourde concernant les excuses. À se demander s'il allait s'arrêter. Quelles sont donc les explications ? « Elles sont multiples. D’abord la jeunesse de cet effectif, les résultats ne viennent qu’avec l’expérience. Puis le manque de confiance, les résultats à la maison, beaucoup de blessés au moment où l’équipe est la meilleure, ce qui nous a coupé les jambes. »


Son cas personnel, ensuite : « Me concernant, quand on arrive un mois et demi après la rentrée du groupe, c’est compliqué, il faut s’adapter, les horaires, les règles, la discipline. Quand on arrive au début de la saison, on choisit ses joueurs, on élit ceux qui seront ses relais dans le groupe. »

Il n'y a donc aucun problème avec ses compétences. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Fantastique ce monsieur
cHris wAddle Niveau : CFA2
Il commence à me saouler le Michel. Je veux bien qu'il soit arrivé après le début de la saison, qu'il n'ait pas choisi ses joueurs tout ça tout ça, mais ça arrive à plein d'entraîneurs et beaucoup ont quand même des résultats. Gérets, par exemple, dans mes souvenirs, est arrivé fin septembre alors qu'on était au fond du trou à 10 points du podium et relégable, et on a terminé 3ème! Avec Michel, on ne peut pas dire qu'on ait vu une quelconque évolution en termes de jeu et encore moins de résultats! Putain, que des mecs comme Bielsa ou Gérets me manquent!!!
♫ C'est le père Michel qui a perdu son match, qui crie par la fenêtre que c'est pas de sa faute! ♫
Jemincruste1 Niveau : CFA
Ce qui me choque le plus avec l'OM est que le club (dirigeant, encadrement technique, joueurs) a littéralement vidé son propre stade.

Chaque fois que je tombe sur un de leurs matchs à domicile, ça me fait froid dans le dos ces milliers de sièges blancs.

Je crois qu'il n'y a pas plus fort comme indicateur de morosité.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Quelqu'un à le 06 de Michou?

J'ai besoin d une bonne excuse pour esquiver un repas chez la belle mère.

D'avance merci.
 //  11:41  //  Aficionado de la Thaïlande
Si y a vraiment une chance, une micro chance d engager Sampaoli à la place de Caliméro faut foncer les gars, avec ses milliards la mère Popov elle a bien de quoi payer une indemnité à Michel- il en va de la survie de votre club. Certes il n a pas fait un an entier, mercato etc, mais rien qu à la manière dont il gère son groupe, ses excuses à tire larigod et sa tete de vainqueur que je vous dis, il fait une saison entière qu il ne ferait pas mieux !
Ce type est quand même un champion de l'excuse, ça devient un running gag. Ça sent la grosse fin de cycle pour l'OM, seul un changement de propriétaire, de président et d'entraineur pourrait sauver ce club de la perdition.
 //  11:43  //  Aficionado de la Thaïlande
le pompom c est quand meme "faut s adapter aux horaires" boh oui mon gros ! dure dure la vie d entraineur...tu pointes à 7h à la commanderie, t en sors à 18h tout lessiver à porter des trucs lourds toute la journée, à faire les plaquettes et tout.
La question a se poser c'est qu'est ce qui est passer par la tete de Labrune quand il as décider d'engager ce clown de Michel? Parce que bon, à l'Olympiakos il avait pas été exceptionnel donc je comprends pas ce choix
Michel est aussi crédible que le générateur d'excuse de Web-tricheur ...

Souvenir souvenir: http://www.web-tricheur.net/fr/excuses/ … 42de16165d
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11