Michel explique la mauvaise saison

Modififié
0 11
Une conférence de presse avec Michel, c'est l'occasion d'avoir un modèle de mauvaise foi.

Interrogé par les journalistes sur les résultats pourris du club phocéen, l'entraîneur espagnol arrivé en début de saison a sorti l'artillerie lourde concernant les excuses. À se demander s'il allait s'arrêter. Quelles sont donc les explications ? « Elles sont multiples. D’abord la jeunesse de cet effectif, les résultats ne viennent qu’avec l’expérience. Puis le manque de confiance, les résultats à la maison, beaucoup de blessés au moment où l’équipe est la meilleure, ce qui nous a coupé les jambes. »


Son cas personnel, ensuite : « Me concernant, quand on arrive un mois et demi après la rentrée du groupe, c’est compliqué, il faut s’adapter, les horaires, les règles, la discipline. Quand on arrive au début de la saison, on choisit ses joueurs, on élit ceux qui seront ses relais dans le groupe. »

Il n'y a donc aucun problème avec ses compétences. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Fantastique ce monsieur
cHris wAddle Niveau : CFA2
Il commence à me saouler le Michel. Je veux bien qu'il soit arrivé après le début de la saison, qu'il n'ait pas choisi ses joueurs tout ça tout ça, mais ça arrive à plein d'entraîneurs et beaucoup ont quand même des résultats. Gérets, par exemple, dans mes souvenirs, est arrivé fin septembre alors qu'on était au fond du trou à 10 points du podium et relégable, et on a terminé 3ème! Avec Michel, on ne peut pas dire qu'on ait vu une quelconque évolution en termes de jeu et encore moins de résultats! Putain, que des mecs comme Bielsa ou Gérets me manquent!!!
♫ C'est le père Michel qui a perdu son match, qui crie par la fenêtre que c'est pas de sa faute! ♫
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11