1. //
  2. //
  3. // Marseille-Toulouse (1-1)

Michel évoque encore le manque de réussite

Modififié
0 23
Les réactions d'après-match se suivent et se ressemblent, quand Michel est au micro de la conférence de presse.

Après la médiocre rencontre de ses joueurs contre Toulouse, l'entraîneur de l'OM a une fois de plus évoqué le manque de chance pour justifier le mauvais résultat : « C'est un match très dur pour nous, c'est incroyable qu'à la mi-temps on soit encore à 0-0. La responsabilité, c'est le manque de réussite. Je l'ai répété toute l'année, la réussite ne s'entraîne pas. Mais cette saison rien ne tourne en notre faveur, le meilleur joueur adverse est encore le gardien. »

Michel a également parlé d'un problème psychologique : «  Je pense que si les attaquants ratent autant d'occasions, c'est parce qu'ils ont perdu confiance. Sur nos deux derniers matchs on se crée onze et quinze occasions pour deux buts à peine, je n'arrive pas à expliquer ce manque de réussite, que nous ayons un, deux ou quatre attaquants. »

En plus de l'absence de victoire au Vélodrome, les supporters doivent donc se taper les plaintes de Michel chaque week-end. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Patience les Marseillais plus que 9 matchs en L1 avec Michel et un ou deux en coupe : votre calvaire prend bientôt fin
Message posté par bartisol
Patience les Marseillais plus que 9 matchs en L1 avec Michel et un ou deux en coupe : votre calvaire prend bientôt fin


Oulaa, attends, on pourrait avoir pire la saison prochaine.
Manque de confiance ou manque de fraîcheur physique pour les attaquants?
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
 //  09:41  //  Supporter de l'Marseille
Quand le manque de réussite se prolonge sur presque 9 mois, on est vraiment sûr que ça ne se travaille pas à l'entrainement? Sur un ou deux match je veux bien, mais pas sur 25. En même temps quand le coach demande à son buteur de ne pas faire de rab par peur de la blessure...
Le manque de réussite, c'est surtout d'avoir Michel comme entraîneur.
Bon maintenant que Laburne a réussi à nous enlever tout espoir pour les 4-5 prochaines saisons, je finirais bien avec Passi. Lui, au moins, m'est sympathique !
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
En même temps, je comprends Michel sur ce match. C'est hallucinant le nombre d'occasions gâchées par de la malchance, de la bêtise, de la maladresse. Alors c'est vrai que le tout est sûrement une histoire de confiance et que la confiance d'un joueur peut être apportée en partie par le coach, mais faut aussi que les joueurs se remettent profondément en cause.

C'est scandaleux de ne pas mettre 3 buts contre une équipe aussi faible que Toulouse. Surtout que le plan de jeu était celui-là : mener le plus rapidement possible et se mettre à l'abri parce que physiquement avec le match de coupe de jeudi et globalement l'enchaînement des matchs depuis la reprise en janvier, les organismes vont être cuits à la 70ème. C'est ce qui s'est passé sauf qu'à la 70ème, Marseille était mené après avoir gâché 10 occasions.
Les marseillais, faudrait vraiment penser à se réveiller. Vous êtes à 7 points derrière Rennes...putain, Rennes...et même le sordide Bordeaux du sinistrissime Sagnol est devant vous.
OM : Michel évoque un le manque de talent de l'entraineur de son équipe
Message posté par Niko Pathe
Bon maintenant que Laburne a réussi à nous enlever tout espoir pour les 4-5 prochaines saisons, je finirais bien avec Passi. Lui, au moins, m'est sympathique !


Si c'est pour mettre Passi, autant ne même plus regarder les matchs.

Tout n'est pas forcément perdu pour les 4/5 prochaines années, le club a bien réduit sa masse salariale, on devrait pas être trop déficitaire même malgré l'absence de coupe d'europe. Et comme on a quelques joueurs avec une forte valeur marchande (Michy, Mendy, Nkoudou...), si on les vend bien, on aura la surface financière pour réaliser quelques bons coups au prochain mercato (Michy a été acheté 5M d'€, avec 40/50M à investir, ça peut être très intéréssant).


Bon par contre, il faut vraiment se séparer de Michel et aller chez Lucien Favre : francophone, entraineur de génie, sait gérer la pression populaire et travailler avec des budgets restreints.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23