1. //
  2. //
  3. // Gazélec-Marseille (1-1)

Michel et le doute

Modififié
0 9
Exclure une excuse... pour en évoquer une autre.

C'est la nouvelle perle de Michel, qui s'est exprimé face aux médias après le match nul de son équipe contre le Gazélec (1-1). Les Phocéens ayant une nouvelle fois sorti une piètre performance, un journaliste à demander à l'Espagnol si le mauvais état du terrain y était pour quelque chose.

La réponse de l'intéressé ? Non, mais... « Nous sommes en mesure de jouer, quel que soit l'état du terrain. Les joueurs techniques savent rétablir une telle situation. En ce moment, notre problème n'est ni la pelouse, ni technique, ni tactique, ni physique, c'est le doute. Le groupe doit gagner en confiance et ce n'est pas avec le match de ce soir qu'il va y arriver. »

Belle pirouette. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
En fait, c'est une personnage de Kad et O : Jean-Michel Nassumpa
luckystar Niveau : CFA
Oui. ou Michel Vapasyarriver

Pas de doute, t'es nul Michel. Retournes chez ta mère, Michel...
 //  10:58  //  Supporter de France
J'étais désespéré pendant disons la dernière année et demie de Montanier à cause des purges. Mais le plus insupportable c'était son absence de remise en question. Il notait sans arrêt, en cas de défaite, du "manque de justesse technique" en alignant Steven Moreira ailier, Fallou Diagne arrière droit, Doucouré en 10, Vincent Pajot. Pour autant, jamais il n'en tirait de leçons ou n'en assumait la faute. Jamais en deux ans et demi

Alors supporters marseillais je compatie totalement votre désarroi face à cette imposture de Michel.
Sponge_bab Niveau : DHR
Elie Baup reviens stp...
 //  11:10  //  Supporter de France
Pendant la dernière année et demie de Montanier je n'en pouvais plus des purges. Mais le plus chiant c'était son absence perpétuelle de remise en question. Moreira ailier, Diagne arrière droit, Doucouré en 10, Vincent Pajot... A quasiment chaque défaite il pointait le "manque de justesse technique" sans jamais en tirer de leçon. Et surtout ce n'était JAMAIS de sa faute. C'est dans la formation du diplôme d'entraineur de ne jamais assumer ? Pour pas faire preuve de faiblesse ?

Supporters marseillais je compatie devant cette grosse escroquerie de Michel
 //  11:11  //  Supporter de France
Ah d'accord, vous préférez quelle version du commentaire ? Moi la première perso
 //  11:28  //  Aficionado de la Thaïlande
En fait il assume totalement, il dit juste qu il est complètement dépassé par la situation et qu il ne sait pas du tout quoi faire. Pas la première fois qu il le dit et ca se voit sur le terrain. Michel le démotivateur.
Le mec, il avoue tout simplement qu'il n'y peut rien, qu'il n'a plus de solution. Il serait peut-être temps de dire au-revoir, et tenter un challenge dans ses cordes, genre les U13 du Real Madrid.
Message posté par Sponge_bab
Elie Baup reviens stp...


Perso, au point où vont les choses, je regrette Anigo
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9