Michel et l'héritage Bielsa

6 11
Michel a donné sa première conférence de presse ce vendredi, et évidemment, il a été question de la manière dont il allait gérer la succession de Marcelo Bielsa.

« J'ai la chance d'avoir occupé des postes dans des clubs où les entraîneurs avaient laissé de bonnes impressions. Il y avait par exemple beaucoup d'amour pour Valverde à l'Olympiakos quand je suis arrivé. Je respecte mes prédécesseurs. Le plus important, c'est d'avoir des résultats avec le club que l'on entraîne. Je ne ferai jamais de comparaison avec Bielsa ou un autre. Je l'admire beaucoup et j'ai beaucoup de respect pour lui » , a-t-il expliqué.

Le nouveau coach espagnol de l'OM doit en effet gérer un effectif, dont la majorité des joueurs sont venus pour Bielsa. « Ce n'est pas important. Le plus important, c'est que les joueurs ne soient pas réticents à nous voir arriver. Ils sont jeunes. Il y a un grand potentiel. Il y a beaucoup de choses à faire avec cet effectif. Il ne faut pas seulement tenir compte du choix de l'entraîneur. Le club est toujours plus important que l'entraîneur. J'ai mon avis sur l'effectif. C'est tout ce qui compte » , a-t-il ajouté.

Un as de la communication.


KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il en rit, Michel. Michel le roc
so-lyonnais Niveau : CFA2
Il est tout beau tout gentil, il regarde les journalistes et leur sourit, c'est bon l'Equipe et Canal vont l'épargner quelques temps. C'est déjà ça de pris pour lui.
Les plus grosses infos sont tout de même le retour du marquage en zone et une tactique en 4-3-3.

Allez la Miche, fais nous rêver.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 11