Michel : « Diaby toujours en phase de récupération »

Modififié
0 10
Abou Diaby va encore devoir patienter.

Le milieu de terrain français, arrivé à l'Olympique de Marseille cet été en provenance d'Arsenal, n'a toujours pas disputé un match cette saison. Et son entraîneur n'a pas rassuré sur son état de forme. « Nous n'avons pas réussi à récupérer notre joueur, il est en phase de récupération » , a déclaré Michel face à la presse, avant de s'énerver : « J'espère que c'est la dernière fois que je réponds à une question sur Diaby. Je le fais, car je comprends que cela vous intéresse, j'espère que vous serez compréhensifs. Tout le monde dans le football, les joueurs, les entraîneurs et les journalistes, sait qu'un joueur a besoin d'un minimum de trois semaines de travail avec le groupe. »

RDV dans trois semaines, donc.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je garde bon espoir de le revoir un de ces quatre sur les terrains, mais avouons le, c'est cuit, définitivement pour Diaby, et il n'y a qu'à lui qu'on ne l'a pas dit. R.i.P
Faut savoir, tu gardes "bon espoir" ou "c'est cuit" ?
Coach Mouzone Niveau : CFA
Je commence à perdre espoir... Moi qui espérais tant le voir éclabousser de sa classe la L1, et ce en portant le plus beau maillot du monde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10