1. //
  2. //
  3. // Gr.F
  4. // Marseille/Slovan Liberec

Michel : « Des joueurs choisissent leurs matchs »

10 23
Trois jours après la défaite fâcheuse infligée par Angers (1-2) au Vélodrome, l'entraîneur de l'OM, Michel, s'est exprimé en conférence de presse en marge de la réception du Slovan Liberec en C3.

Et le technicien n'hésite pas à tacler ses protégés. « Certains joueurs qui prennent soin d'eux choisissent leurs matchs pour ne pas trop se fatiguer, note l'Espagnol en conférence de presse. Une poignée de joueurs m'ont dit qu'ils étaient fatigués et proches de la blessure. Même si je m'étonne, je dois m'habituer. »

Michel explique à demi-mots que le choc face au PSG dimanche au Parc n'y est pas étranger : « Quand il y a un gros match, type Ligue des champions ou celui de dimanche contre Paris, visiblement c'est une habitude, pas seulement ici à Marseille, pas seulement cette saison. »

Ça tombe bien, les supporters aussi. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Parker Lewis Niveau : DHR
Bienvenue en France...
Yoursen225 Niveau : DHR
Merde... je suis sûr qu'il rigole là
Paolo Varane Niveau : DHR
Je me demande si ça le fait à vous aussi, chers membres SoFootiens partageant la passion de football manager 2015.
Est-ce que au bout de trois quatre mois, Michel devient aussi chez vous entraîneur de Southampton?
Voilà, ça me turlupinait, j'y pense à chaque fois que je vois Michel
Jamais vu arrivé, après je ne regardes pas toujours qui est entraineur de Southampton. Par contre chez moi De Boer devient souvent entraineur de l'OM! Et Bielsa ne tient jamais plus d'une saison!
l'OM ne carbure pas, pourtant ils ont michel dans le moteur
Shadow Luckymore Niveau : District
Voila une nouvelle qui m'enrage contre les joueurs. Il faudrait les flattés pour qu'il joue constamment avec la même motivation. Ces joueurs là ne sont pas des hommes, et ils sont encore moins passionnés par ce merveilleux sport qu'est le football. Qu'ils aient se faire F.
Putain en plus c'est la ligue europa jeudi quoi, pas un vieux match contre Angers.
Hihi.
Le mec fait quand même l'inverse de Bielsa : dès qu'il y a défaite, il n'hésite pas à dire clairement aux médias que les joueurs ne sont pas assez investis et n'assume jamais. Je veux bien le croire que certains joueurs sont plus motivés selon les matchs, mais qu'il assume aussi de son côté quand il fait un coaching dégueu !
Note : 3
Perso Bielsa se fait virer et va à Roma, De Boer est le premier coach embauché dès qu'un gros poste se libère, Blanc gagne la LDC
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 23