1. //
  2. // Marseille

Michel démonte Labrune

Modififié
302 28
Michel mitraille.

L'ex-entraîneur de l'OM, mis à pied par sa direction en avril dernier, est revenu dans un entretien à la radio espagnole Onda Cero sur les erreurs dont le club olympien l'accablait afin d'avoir l'opportunité de le licencier pour faute grave : « Ils ont ouvert une enquête pour mauvais comportement avec dix points. Sur les dix points, l'un d'eux était par exemple que j'avais donné un jour de vacances en trop aux joueurs. Un autre était que je ne mettais pas la tenue du club lors des conférences de presse... Ils essayent de faire traîner les choses parce que le club est en vente et ils espèrent que celui qui viendra réglera le conflit » , a expliqué Michel.

L'ancienne légende du Real Madrid ne s'est également pas privée pour incendier son ancien président, Vincent Labrune : « C'est un grand club, avec de grands supporters et un stade merveilleux... La pire chose qui me soit arrivée là-bas, c'est d'avoir un président qui, aujourd'hui d'ailleurs, n'est plus là. Au final, je crois que le problème de ce club, c'était ce président, qui était vraiment exaspérant. »

Vincent est, de toute façon, parti de Marseille fâché avec tous ses petits copains... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Rochantas Niveau : CFA2
Et aucun commentaire sur ta manière de gérer tes joueurs ? Tout est de la faute de Labrune ?
Allah au Bar Niveau : Loisir
C'est un titre de film porno?
302 28