En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Marseille-PSG

Michel croit au père Noël

Modififié
Michel ne s’interdit pas de rêver.

À deux jours du Classique contre le PSG, Marseille envisage tous les scénarios. Si l’objectif principal sera de ne pas prendre une rouste à domicile face au rival, les Marseillais ont aussi l’occasion de faire un gros coup au Vélodrome pour regagner la confiance de leurs supporters. En tout cas, Michel y croit. « Vous ne croyiez pas non plus que nous allions faire un très bon match à Paris, rappelle le technicien espagnol en conférence de presse. Si vous n’y croyez pas, c’est votre problème. Moi, par exemple, je crois au Père Noël parce qu’il existe vraiment. On a cette possibilité de gagner, ne me prenez pas pour un fou. Honnêtement je pense que Laurent Blanc sait aussi que l’OM peut obtenir un bon résultat. Il sait que ce n’est pas un match comme les autres et qu’on donnera le maximum pour ce match. C’est bizarre que vous pensiez qu’on ne peut pas gagner, alors qu’un record d’affluence est attendu. »


En tout cas, le père Noël n'a pas été très généreux avec l'OM cet hiver. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40