1. //
  2. //
  3. // Marseille-PSG

Michel croit au père Noël

Modififié
1 4
Michel ne s’interdit pas de rêver.

À deux jours du Classique contre le PSG, Marseille envisage tous les scénarios. Si l’objectif principal sera de ne pas prendre une rouste à domicile face au rival, les Marseillais ont aussi l’occasion de faire un gros coup au Vélodrome pour regagner la confiance de leurs supporters. En tout cas, Michel y croit. « Vous ne croyiez pas non plus que nous allions faire un très bon match à Paris, rappelle le technicien espagnol en conférence de presse. Si vous n’y croyez pas, c’est votre problème. Moi, par exemple, je crois au Père Noël parce qu’il existe vraiment. On a cette possibilité de gagner, ne me prenez pas pour un fou. Honnêtement je pense que Laurent Blanc sait aussi que l’OM peut obtenir un bon résultat. Il sait que ce n’est pas un match comme les autres et qu’on donnera le maximum pour ce match. C’est bizarre que vous pensiez qu’on ne peut pas gagner, alors qu’un record d’affluence est attendu. »

En tout cas, le père Noël n'a pas été très généreux avec l'OM cet hiver. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a raison, c'est le jeu de montrer à ses joueurs que l'on croit en la victoire
"Je crois au père noël". Mec, respecte-toi. Et respecte tes supporters. Dire qu'il croit au père noel, c'est dire qu'en fait il ne croit pas du tout à la victoire. Je ne sais pas s'il s'en rend compte.
defense classique Niveau : DHR
Ben non , le truc c'est que je pense pas qu'il s'en appercoive..

Ce mec est paumé, mais d'une force !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4