En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Michel : « Bernabéu moins chaud que le Vélodrome »

Modififié
L'opération « séduction des supporters » est en marche pour Michel.

Le coach espagnol de l'Olympique de Marseille a accordé une longue interview à La Provence, dans laquelle il s'exprime sur son nouveau club et sa nouvelle ville. « Au-delà des résultats, il faut être à la hauteur de ce club, de sa passion, du sentiment pour cette équipe. Cette ville a un visage historique. Il faut la représenter et la respecter. Je veux diffuser ça aux joueurs (...) Moi, je viens d'un endroit où il y a 90 000 spectateurs, le stade Santiago Bernabéu, et c'est moins chaud qu'ici ! » , a-t-il expliqué.

Michel a également assuré que, contrairement à ce qu'il se dit, il veut s'inscrire dans la durée. « Je vais répondre comme à chaque fois qu'on me pose cette question car je le pense vraiment. On ne me croit jamais. Je ne vois pas plus loin que l'OM et y rester le plus longtemps possible. Je ne fais pas une fixation sur le banc du Real Madrid, je n'y songe même pas. Le Real, c'est ma maison. Mais j'espère que l'OM le deviendra ! » , a-t-il ajouté.


El Communicator. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3