En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Michel Bastos séduit Dunga

Modififié
Michel Bastos ne cesse de marquer des points aux yeux de Dunga. Mardi soir, face à l'Irlande, le joueur de l'OL était titulaire au poste d'arrière gauche. Il a joué l'intégralité du match et a su saisir sa chance en rendant une belle copie. Il devient par la même occasion un prétendant sérieux dans le couloir gauche de la défense brésilienne avec en point de mire le Mondial africain.

Sur le site officiel de l'OL, Dunga commente la performance du joueur : « Michel Bastos a bien joué. Quand on regarde un match, on a tendance à se concentrer sur les attaquants, mais si l'on examine sa performance de plus près, on réalise qu'il connaît bien le football. Après deux ou trois matches avec nous, il est de plus en plus confiant. Cela ne fait pas longtemps qu'il joue avec nous, ce qui rend les choses un peu plus difficiles. Il faut apprendre à connaître le style de jeu de Robinho, mais cette compréhension ne peut venir qu'avec l'entraînement et les matches » .

Voilà qui devrait faire plaisir au joueur. Pas trop jaloux Ederson ?


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3