Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Michel Bastos prolonge à Lyon

Auteur d'un excellent début de saison, Michel Bastos a prolongé aujourd'hui de deux ans son contrat à l'Olympique Lyonnais.

Le club ambiancé par Jean-Michel Aulas s'est fendu du traditionnel communiqué de presse : "L'Olympique Lyonnais est très heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Michel BASTOS pour 2 années supplémentaires. Michel BASTOS, qui a intégré la sélection brésilienne après son arrivée à l'O.L. en 2009 et disputé la dernière Coupe du Monde avec le Brésil, est désormais lié avec le club jusqu'au 30 juin 2015. Agé de 28 ans, Michel BASTOS fait partie des cadres sur lesquels l'O.L. compte pour encadrer ses jeunes espoirs et prolonger la nouvelle dynamique sportive du club. L'Olympique Lyonnais et Michel Bastos espèrent que ses performances lui permettront de disputer la prochaine Coupe du Monde, au Brésil en 2014."

Pour mémoire, en mai dernier le Brésilien déclarait dans les colonne de Tuttosport : « J'ai eu beaucoup de reconnaissance personnelle, mais il arrive un moment où il est temps de gagner des trophées. Et ça, je veux le faire avec la Juve. J'en avais déjà l'envie l'année dernière, mais maintenant c'est sûr : je veux être un bianconero ! »

L'adage qui veut qu'en football tout aille plus vite qu'ailleurs se confirme une fois de plus.


ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Carrick déçu du résultat