Michel Bastos prolonge à Lyon

0 1
Auteur d'un excellent début de saison, Michel Bastos a prolongé aujourd'hui de deux ans son contrat à l'Olympique Lyonnais.

Le club ambiancé par Jean-Michel Aulas s'est fendu du traditionnel communiqué de presse : "L'Olympique Lyonnais est très heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Michel BASTOS pour 2 années supplémentaires. Michel BASTOS, qui a intégré la sélection brésilienne après son arrivée à l'O.L. en 2009 et disputé la dernière Coupe du Monde avec le Brésil, est désormais lié avec le club jusqu'au 30 juin 2015. Agé de 28 ans, Michel BASTOS fait partie des cadres sur lesquels l'O.L. compte pour encadrer ses jeunes espoirs et prolonger la nouvelle dynamique sportive du club. L'Olympique Lyonnais et Michel Bastos espèrent que ses performances lui permettront de disputer la prochaine Coupe du Monde, au Brésil en 2014."

Pour mémoire, en mai dernier le Brésilien déclarait dans les colonne de Tuttosport : « J'ai eu beaucoup de reconnaissance personnelle, mais il arrive un moment où il est temps de gagner des trophées. Et ça, je veux le faire avec la Juve. J'en avais déjà l'envie l'année dernière, mais maintenant c'est sûr : je veux être un bianconero ! »

L'adage qui veut qu'en football tout aille plus vite qu'ailleurs se confirme une fois de plus.

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
S'il continue de jouer comme ça il risque de gagner des titres mais avec Lyon
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Carrick déçu du résultat
0 1