Michel Bastos à São Paulo

Modififié
9 21
Vous vous souvenez de ce gaucher capable de mettre des cacahuètes dans les lucarnes de temps en temps ?

Et bien Michel Bastos joue toujours au football. Passé par Lille, Lyon ou encore Schalke, le Brésilien de 31 ans a fait une pige de janvier à mai dernier avec l'AS Roma (un but) alors qu'il appartenait au club des Émirats arabes unis d'Al Ain.

Mais fini l'exil, Bastos rentre au bercail. L'international auriverde (10 sélections) a signé un contrat de 18 mois avec le club brésilien de São Paulo.

On devrait donc profiter encore un peu de quelques-uns de ses boulets de canon. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pendant un moment j'ai cru qu'il allait véritablement exploser à Lyon, et puis finalement il se sera montrer trop irrégulier tout au long de sa carrière.

Malgré tout ses frappes resteront comme les plus lourdes de la liguain de l'époque!
kris prolls Niveau : CFA2
Ah michel, sacré michel , tj pareil ac lui 1 match exceptionnel passe décisive + but sublime patate de forain et derrière 3 match quelconqueou il en branle pas une.
Mais bon il était très apprécié a Gerland , et c'est mérité pk sa reste un joueur frisson et sympa en +.
Moi je me rappellerai de la célébration après son but a geoffroy guichard ou il envoyé des cœurs pr nargué les stéphanois, on était fier de toi michel.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Un putain de joueur.

Yavait eu un article sur Sofoot ya quelques temps, lors de son départ de l'OL. ça disait que le départ de Bastos signait la véritable fin de l'OL version Strass et paillette, que Bastos était le dernier joueur hors normes du club... Par "hors normes" s'entend un joueur différent, capable de chose que seul des joueurs de sa trempe peuvent réaliser... J'avais trouvé l'article très réaliste. Après son départ il n'y a plus ce type de joueur à l'OL...

Ce mec à certainement eu l'une des 3 plus lourdes frappes de balle du monde lors de ses meilleurs années. Il était capable de truc dingue !

De tête me revienne ses buts contre Paris (3-3 reprise en lulu sur un corner)
Son ciseau et son coup franc contre Evian
Ces nombreuses pralines, partant de l'aile droite puis repiquer dans l'axe pour se mettre sur son bon pied et avoiner !

Et si quelqu'un me retrouve l'enchainement "controle porte-manteaux-coup du sombrero-acceleration-centre tendue" pour la tête de Gomis contre bordeaux, je lui en serait tellement reconnaissant !

Son retour à Sao Paulo est une très bonne chose, le mec n'est surement pas fini !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 21