Michel Bastos à Al-Aïn

Modififié
10 31
Michel Bastos est sur le point de s'engager pour deux ans avec le club d'Al-Aïn (Émirats arabes unis) selon SportBild.

Le joueur était prêté avec option d'achat à Schalke 04 et y avait disputé 14 matchs pour 4 buts. Mais son manque d'implication à l'entraînement et sa mauvaise intégration dans le groupe allemand n'auraient selon le quotidien sportif pas poussé les dirigeants teutons à le conserver.

Jean-Michel Aulas avait confirmé samedi dernier s'être mis d'accord avec le club émirati. Le transfert dépasserait les quatre millions d'euros. Michel Bastos évoluera donc aux côtés du Ghanéen Gyan Asamoah.

Il y a une Coupe du monde dans un an au pays, mais manifestement, il y en a que ça n'intéresse pas. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 5
Quel gâchis ! Maintenant, il va mettre ses minasses dans des stades quasiment vides. Il pourra entendre le bruit de son coup de pied tapant violemment contre la balle.

Il paraissait faire une demi-saison plus qu'honnête avec Schalke 04, pourquoi ne l'ont-ils pas gardés ? Quelqu'un aurait des infos ?

Merci.
Un putain de gâchis. Peut-être pas le plus régulier des joueurs, mais capable de livrer des matchs monstrueux, il mérite mieux qu'un championnat en carton
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Honda au Milan : ça coince
10 31