"Michel" aurait pu entraîner en France

Modififié
0 0
Un Madrilène, un vrai. Samedi soir, José Miguel Gonzalez sera probablement à Bernabeu, l’écharpe merengue autour du coup. Formé au Real, joueur de l’équipe première puis entraineur de la réserve (Real Madrid Castilla), du Rayo Vallecano et jusqu’à cet été de Getafe, les deux clubs de banlieue de la capitale espagnole, Miguel Gonzalez est à la recherche d’un club. Pour de l’immédiat. Plusieurs clubs, dont un Français, se seraient intéressés à lui cet été.

« J’ai des possibilités et on a déjà eu quelques négociations en-dehors d’Espagne. Si au final ça ne s’est pas fait, ce n’est pas pour des raisons économiques ou sportives, mais parce que la décision des clubs a changé au dernier moment. J’ai eu des offres en Turquie, en Allemagne et en France » , a déclaré celui que l’on surnomme Michel.

Il y a bien un club en France qui cherche quelqu’un depuis cet été, et qui n’est pas emmerdé par les salaires. Mais José Miguel Gonzalez ne devrait pas être sa priorité. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0