Michel a porté plainte contre l'OM

Modififié
358 19
C'est ce qu'on appelle ne pas se quitter en très bon termes.

Licencié de l'OM le 19 avril dernier, Michel est depuis cette date entré en conflit judiciaire avec le club phocéen. Lors de son licenciement, le président de l'époque, Vincent Labrune, a fait valoir la faute grave pour ne pas avoir à payer la totalité du contrat restant au coach espagnol. Une situation que n'accepte pas du tout l'ancien milieu du Real Madrid qui a avoué au site espagnol El Confidencial avoir déposé plainte contre l'OM pour récupérer son argent : « Je suis en colère, car le président m'a licencié pour mauvais comportement. La propriétaire du club et les employés → avec qui je me suis merveilleusement bien entendu – peuvent en témoigner, j'ai toujours été correct sur le terrain et en dehors. En outre, comme le président m'a congédié sans me payer la totalité de mon contrat, j'ai dû déposer plainte. »

Un nouveau cadeau laissé à Frank McCourt après le cas Anigo. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Ils sont conseillés par qui les mecs qui prennent les décisions à l'OM ? Non parce que je viens d'être diplômé en droit social et j'ai toujours pas de taf, je veux bien rendre service pour 2% du salaire de Gomis ça aurait évité à Labrune d'utiliser la faute grave qui va se retourner contre le club
Et Labrune veut se présenter a la LFP ? Ah y'a pas a dire, nos championnats sont dans de bonnes mains
Non mais elle s'en moque en faite la direction des conséquences à longs termes. Ils font du ménage, sans même ficeler réellement les dossiers vu qu'ils vont se barrer et que c'est McCourt qui va se manger les répercussions.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
358 19