Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  • Portugal-Maroc Aujourd'hui à 14:00
  • Uruguay-Ar. Saoudite Aujourd'hui à 17:00
  • Iran-Espagne Ce soir à 20:00

Michel a peur que Michy se blesse

Michel est vraiment fait de paradoxe.

Alors que l'entraîneur de l'OM réclame davantage de travail de la part de ses joueurs, et n'hésite pas à critiquer Michy, son meilleur buteur, ce dernier a expliqué qu'il avait rarement le droit de bosser plus que la normale. «  À l’entraînement, je fais du rab devant le but dès que le coach m’en donne l’autorisation » , a expliqué l'attaquant au JDD. « Mais il freine le plus souvent, car il a peur que je me blesse. Pourtant, j’ai besoin de répéter mes tirs pendant la semaine, comme un basketteur. »


À part ça, le Belge a clairement indiqué qu'il était encore loin d'être une légende à Marseille... mais que c'était son objectif : « Dans les couloirs du Vélodrome, il y a des photos de Papin, Bokšić, Drogba… Ils ont mérité d’y être. Vu mon niveau actuel, il ne faut pas m’associer à eux. Je ne suis pas trop content de moi, car je manque de régularité, mon péché mignon. Mais je suis tombé amoureux de ce club et je ne pourrai jamais partir sans avoir marqué les esprits. »

À moins qu'un club anglais ne s'en mêle...
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises lundi 18 juin Froger vers l’USM Alger lundi 18 juin Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre