Michel a peur que Michy se blesse

0 5
Michel est vraiment fait de paradoxe.

Alors que l'entraîneur de l'OM réclame davantage de travail de la part de ses joueurs, et n'hésite pas à critiquer Michy, son meilleur buteur, ce dernier a expliqué qu'il avait rarement le droit de bosser plus que la normale. «  À l’entraînement, je fais du rab devant le but dès que le coach m’en donne l’autorisation » , a expliqué l'attaquant au JDD. « Mais il freine le plus souvent, car il a peur que je me blesse. Pourtant, j’ai besoin de répéter mes tirs pendant la semaine, comme un basketteur. »


À part ça, le Belge a clairement indiqué qu'il était encore loin d'être une légende à Marseille... mais que c'était son objectif : « Dans les couloirs du Vélodrome, il y a des photos de Papin, Bokšić, Drogba… Ils ont mérité d’y être. Vu mon niveau actuel, il ne faut pas m’associer à eux. Je ne suis pas trop content de moi, car je manque de régularité, mon péché mignon. Mais je suis tombé amoureux de ce club et je ne pourrai jamais partir sans avoir marqué les esprits. »

À moins qu'un club anglais ne s'en mêle...
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Michel ressemble de plus en plus à un escroc.(mais bon il a joué au Real)
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Message posté par fcyuri
Michel ressemble de plus en plus à un escroc.(mais bon il a joué au Real)


Je ne suis pas fan de Michel, mais je trouves qu'il s'en sort pas si mal que ça.

Déjà Labrune voulait un coach étranger (bizarre lubie, mais bon)

Michel donc arrive avec une équipe qui a fini sa préparation, un effectif non choisi - et des contraintes financières et de timing - mais il signe quand même.
Dans un football qu'il ne connait pas.
Et après une mélodrame que peu de club peuvent connaitre.

Alors, oui Jardim a plus vite compris comment ça jouait en L1 et à revu ça copie après 4-6 matchs. Jardim est plus fort que Michel, mais on s'en doutait. Mais son effectif était aussi constitué de joueur de talent, et expérimenté.

A l'OM cette saison, c'est reparti avec un effectif complètement chamboulé.
Nantes a pas mal boulangé son effectif aussi cet été, et le collectif fonctionne bien mieux depuis la reprise de 2016. il a fallut 6 mois.
L'OM vous avez les 2 problèmes en même temps, faut pas s'étonner que la saison soit si moyenne. Et encore vu comment c'est serré, vous avez moyen de vous en sortir honorablement.
Je ne sais pas quel coach étranger (dispo et Ok pour l'OM) aurait fait nettement mieux.

Tomber sur Michel c'est facile. (comme sur MDZ mais là depuis que ça prend forme on les entend moins)

Ca manque de patience à l'OM, c'est pas nouveaux, et si l'équipe fonctionne mieux sur la fin de championnat et se place en EL, je rigolerais bien s'il se casse en faisant un bras d'honneur à tous ceux qui le mettent plus bas que terre - et le cycle recommencera.
Labrune voulait un coach étranger parce qu'il sait que les entraîneurs français ne valent pas un clou. C'est ça d'être un pays de foot...

Erreur de casting le Michel, mais fallait trouver un remplaçant à Bielsa parti dès la première journée, et comme Michel s'est proposé, il n'a pas trop eu le choix Labrune.
un mec derrière son PC Niveau : National
Il faut arrêter avec le sempiternel "il n'a pas choisi son effectif". A part Arsène Wenger, AUCUN coach n'a choisi son effectif, ils font tous avec ce qu'il y a au moment de leur arrivée, et éventuellement, ils y apportent quelques touches perso. Jardim fait un boulot incroyable, alors qu'on lui a enlevé Martial, Kondogbia, Carrasco, Kurzawa, Berbatov et Occampos (lol), qu'on vienne pas me dire qu'il est impossible de faire mieux avec l'effectif actuel
Parker Lewis Niveau : DHR
Peut-être, mais en général il y a un directeur sportif, l'entraîneur à sont mot à dire. À Marseille, Laburne recrute seul. Enfin, Meissa N'Diaye et Doyens Sport lui filent des joueurs quoi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5