En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Michel a peur que Michy se blesse

Michel est vraiment fait de paradoxe.

Alors que l'entraîneur de l'OM réclame davantage de travail de la part de ses joueurs, et n'hésite pas à critiquer Michy, son meilleur buteur, ce dernier a expliqué qu'il avait rarement le droit de bosser plus que la normale. «  À l’entraînement, je fais du rab devant le but dès que le coach m’en donne l’autorisation » , a expliqué l'attaquant au JDD. « Mais il freine le plus souvent, car il a peur que je me blesse. Pourtant, j’ai besoin de répéter mes tirs pendant la semaine, comme un basketteur. »


À part ça, le Belge a clairement indiqué qu'il était encore loin d'être une légende à Marseille... mais que c'était son objectif : « Dans les couloirs du Vélodrome, il y a des photos de Papin, Bokšić, Drogba… Ils ont mérité d’y être. Vu mon niveau actuel, il ne faut pas m’associer à eux. Je ne suis pas trop content de moi, car je manque de régularité, mon péché mignon. Mais je suis tombé amoureux de ce club et je ne pourrai jamais partir sans avoir marqué les esprits. »

À moins qu'un club anglais ne s'en mêle...
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 38 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19