Michel a été contacté par l'OM avant l'été

Modififié
9 17
Il y a deux mois, Marcelo Bielsa démissionnait de son poste d'entraîneur de l'OM à cause d'un « différend financier » avec la direction du club sur sa prolongation de contrat. À la plus grande « stupéfaction » de Vincent Labrune.

Pourtant, il semble que les dirigeants marseillais se préparaient bel et bien au départ du coach argentin. Ou du moins avaient-ils songé à le remplacer. En témoignent les déclarations de Michel, interviewé sur RMC : « Les premiers contacts remontent à avant l'été, quand il y a eu la possibilité du non-retour de Marcelo Bielsa à Marseille. On m'a parlé de cette possibilité, on m'a demandé si j'étais intéressé pour entraîner l'OM. Après, je n'ai plus eu de nouvelles, l'été s'est passé. Le départ de Bielsa a été acté et ensuite, quelques jours après, le club s'est mis en contact avec moi pour que l'on se rencontre. J'ai vu le président, la direction, et nous sommes tombés d'accord » , a confié Michel.

De là à dire que la démission de Marcelo Bielsa était dans les plans de l'OM... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Guinness boy Niveau : CFA2
« On ne nous a pas pris pour des cons et Vincent Labrune ne nous a pas menti, bien sûr… J'ai commencé a donné ma vision sur cette affaire dès le mois d'Aout. A Marseille, on savait qu'on voulait s'en séparer, alors que les abonnements ont été vendus en grande partie sur le dos de Bielsa qui avait rempli le stade l'année dernière, donc moi je vous dis qu'on nous a pris pour des idiots et que Bielsa a été écarté volontairement au terme d'un manigance digne de la plus fine des politiques », a expliqué un Daniel Riolo pour qui Vincent Labrune ne pouvait pas feindre la surprise en apprenant la démission de Bielsa, à moins d'être un excellent comédien. Daniel Riolo
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : -1
Daniel Riolo est souvent dénigré mais il dit svt la vérité !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Souvent c'est ptet un peu exagéré.
Y a quelques fois dans ses propos un fond de vérité qui se retrouve mal exploité parce qu'il veut en faire trop tout le temps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 17