En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // OM-PSG (2-4)

Michael Youn risque une interdiction de stade

Modififié
Michael Youn est un fidèle supporter du PSG.

L’ancien animateur complètement déjanté du Morning Live sur M6 au début des années 2000 semblait s’être calmé ces derniers temps, apparaissant dans plusieurs longs-métrages. Mais sa folie a repris le dessus samedi soir lorsque son club de cœur s’est largement imposé face au rival historique l’Olympique de Marseille en finale de la Coupe de France (4-2).

Au moment du troisième but parisien inscrit par Edinson Cavani, Michael Youn a quitté sa loge pour aller fêter ça avec les supporters en tribunes avant de craquer un fumigène dans le parcage. La sécurité l’a immédiatement intercepté en l’évacuant de la tribune.

Selon les informations de L’Équipe, les forces de l’ordre auraient souhaité l’interpeller après le coup de sifflet final, mais l’acteur serait parti avant la fin du match. Il sera donc interpellé dans les prochaines heures et risque une interdiction de stade de six mois.



Le fumi qui réveille tes voisins. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9