1. //
  2. // Finale
  3. // OM-PSG (2-4)

Michael Youn risque une interdiction de stade

Modififié
734 50
Michael Youn est un fidèle supporter du PSG.

L’ancien animateur complètement déjanté du Morning Live sur M6 au début des années 2000 semblait s’être calmé ces derniers temps, apparaissant dans plusieurs longs-métrages. Mais sa folie a repris le dessus samedi soir lorsque son club de cœur s’est largement imposé face au rival historique l’Olympique de Marseille en finale de la Coupe de France (4-2).

Au moment du troisième but parisien inscrit par Edinson Cavani, Michael Youn a quitté sa loge pour aller fêter ça avec les supporters en tribunes avant de craquer un fumigène dans le parcage. La sécurité l’a immédiatement intercepté en l’évacuant de la tribune.

Selon les informations de L’Équipe, les forces de l’ordre auraient souhaité l’interpeller après le coup de sifflet final, mais l’acteur serait parti avant la fin du match. Il sera donc interpellé dans les prochaines heures et risque une interdiction de stade de six mois.


Le fumi qui réveille tes voisins. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Merde, comment on va faire sans lui ?
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Sanctionner un supporter qui craque un fumi pour fêter une victoire...

J'ai mal à mon foot.
Message posté par PierreFanFanJoséKarl
Sanctionner un supporter qui craque un fumi pour fêter une victoire...

J'ai mal à mon foot.


Perso, ça me choque aussi.

"les forces de l’ordre auraient souhaité l’interpeller"

J'avoue ne pas (plus)comprendre cette chasse aux sorcières envers les supporters. C'est beau des fumi, dommage de réagir comme ça et tellement stupide...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
734 50