Michael Schumacher au FC Olimpia

0 0
Si Michael Schumacher va faire son retour dans les paddocks, le président du FC Olimpia, club moldave, espère le voir sur une pelouse.

En effet, il est de notoriété publique que le pilote de Formule 1 aime taquiner le cuir pour le club suisse du FC Echichens ou lors de matchs caritatifs. C'est d'ailleurs lors d'une rencontre de bienfaisance que Serghei Chiseliov, vice-président moldave, a repéré le teuton : «  Schumacher aime le football et joue très bien. Il y a quelques années, il jouait aux côtés de Ronaldo et Zico dans un match de bienfaisance au Maracana » .

Son but est d'aligner Schumacher en Coupe d'Europe en s'assurant une bonne pub tout en le faisant raquer. Car l'objectif de Chiseliov est de lui faire payer un million d'euros sa place dans le groupe juste pour frissonner à l'écoute de l'hymne de la Ligue des champions. L'argent serait bien sûr réinvesti dans la construction d'une école de foot à Balti, assure le club moldave. Ça sent l'entourloupe...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0