Michael Owen tire sa révérence

Modififié
2 27
L'histoire retiendra – ou pas – que son dernier match aura été un nul (1-1) sur la pelouse de Southampton. Un match qu'il aura débuté sur le banc, avant de faire une ultime apparition. Discrètement, Michael Owen a fait hier après-midi ses adieux au football professionnel.

Le joueur de Stoke City avait annoncé en mars qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison pour devenir agent. Voilà chose faite. Et si l'ancien chouchou d'Anfield a reconnu ne pas avoir beaucoup influé sur les performances de Stoke cette année, avec un but en une dizaine de matches, ce n'est pas sans émotion qu'il a prononcé son discours d'au revoir.

« Je n'aurais pas pu demander plus. Les supporters de Stoke ont été fantastiques, considérant que je n'ai pas eu beaucoup d'influence cette saison. Je me suis senti privilégié d'avoir reçu ces acclamations, et même de la part des supporters de Southampton. C'était une belle journée. »

Passé par Liverpool, le Real Madrid, Newcastle et Manchester United (ce qui lui avait valu quelques remarques désobligeantes), Michael Owen a aussi connu 89 sélections en Angleterre, pour la jolie bagatelle de 40 buts.

Quand même. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Allez, un dernier rappel en équipe nationale pour Owen, Scholes, Beckham, Carragher...
C'est fou comment Beckham à droit a autant d'honneur alors qu'Owen qui a été Ballon d'Or part dans l'indifférence générale...

Comme quoi quitter Madrid pour les USA plutôt que de tenter un retour en Angleterre aura été un meilleur choix de carrière !
Note : 2
owen you leave, i´m sad!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 27