En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Michael Owen, Rocky et le cinéma

Que font les joueurs lorsqu'ils ne jouent pas ? Ils font la fête, sortent au restaurant, s'occupent de leurs familles et vont au cinéma. Tous ont leur série préférée, leur film de la semaine, leurs idoles. Tous sauf Michael Owen qui, de son propre aveu, déteste le septième art.

La semaine dernière, le Mancunien s'est quand même mis au supplice, en acceptant de se rendre dans une salle obscure. Histoire de faire plaisir à sa femme : « Le film était bien. Le popcorn aussi ! Je connais ma femme depuis ma naissance. Nous sommes ensemble depuis 14 ans. Première fois que nous allons ensemble au cinéma ! » déclare-t-il sur son compte Twitter.

Face à l'étonnement de ses followers, Owen tente d'expliquer son incompréhensible haine envers les films : « Les seuls films que j'ai vus c'est parce que j'étais obligé ! Comme quand nous allons au cinéma en équipe et que je ne peux pas m'échapper ! »

Mais le carnage ne s'arrête pas là. Car Michael Owen assume apparemment très bien son dégoût: « Je ne peux pas supporter les films (...) J'ai vu à peu près 8 films dans ma vie dont 5 "Rocky" !!! (...) Les autres : Jurassic Park, Ghost, Heat, Rasta Rocket. Je crois que c'est tout ! »


Le débat est lancé et le Twitter de l'ex Ballon d'or est vite inondé de questions, dont celle-ci : « Quel est ton Rocky préféré ? » . Réponse : « Rocky 3 ou 4, je ne peux pas me décider » . Aïe...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20