Michael Owen devient agent de joueur

Modififié
14 14
Il était temps d'en finir. Michael Owen, qui a mis un terme à sa carrière après une dernière année d'errance à Stoke City (8 matchs et 1 but), pourrait devenir agent de joueur.

C'est du moins ce que l'ancien Ballon d'or a annoncé sur Twitter :


« C'est officiel aujourd'hui. Je ne suis plus un footballeur professionnel. Michael Owen Management a été lancé aujourd'hui. Je suis impatient de manager les carrières de la nouvelle génération de footballeurs. »

Une reconversion prometteuse pour l'enfant chéri de Liverpool, qui cherche à rebondir. Le petit Anglais a aussi laissé entendre qu'il pourrait devenir consultant pour la télévision britannique dans un futur proche. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"écoute moi petit ! pour réussir il faut être bon 3 saisons. c'est tout ! Après, c'est juste de l'emploi fictif. Fais moi confiance, mon parcours parle pour moi (clin d'oeil)"
J'espère qu'il saura conseiller les jeunes de ne pas aller au Real Madrid en quittant son club formateur qui manque de chance pour eux va gagner la C1 dès qu'ils se barreront...
Il était un excellent buteur, mais n'a jamais dépassé la barre des 20 buts en championnat parce que trop blessé.
KillerCroc Niveau : CFA
"écoute mon p'tit, dans le show bizness les meilleurs meurent à 27 ans, les footballeurs comme moi meurent à 21. Toi t'as 15 ans, je te donne 2 ans pour gagner le Ballon d'Or, pigé?"

Que de précieux conseils.
Une reconversion à l'image du reste de sa carrière
Il a déjà le sourire UltraBright d' Ari Gold, les cheveux bien peignés à la Ari Gold et le costume avec la pointe de fantaisie que donne la cravate...
Bienvenue dans notre monde Micky tu vas faire fureur.
Au pire il pourra toujours conseiller les double fractures, les victimes des croises et autres grands oublies et ex-futurs-grands espoirs internationaux.
C'est hallucinant de se dire que ce type à eu le ballon d'or au regard des joueurs de sa génération (Gerrard, Lampard ...) !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 14