1. //
  2. // Gr. C
  3. // Ukraine-Irlande du Nord (0-2)

Michael O’Neill : « Une victoire magnifique »

Modififié
0 1
Michael O’Neill n’est pas près de redescendre de son petit nuage.

Le sélectionneur de l’Irlande du Nord a réalisé la surprise jeudi à Lyon, en venant à bout de l’Ukraine 2 buts à 0. Le tacticien nord-irlandais, homonyme de son homologue irlandais Martin O’Neill, est revenu sur la très belle performance de ses joueurs en zone mixte après la rencontre : « C’est une victoire magnifique dans un stade fantastique. Mercredi soir, j’ai dit aux joueurs que s’ils ne prenaient pas de plaisir à jouer ici, ils s’étaient trompés de métier. On a beaucoup travaillé avant cette compétition et les joueurs ont adhéré au projet. Mais après la défaite face à la Pologne, on s’est remis en question. On voulait s’offrir la possibilité d’avoir un enjeu pour le dernier match, face à l’Allemagne. Je suis content pour les joueurs qui étaient un peu déçus après le match face à la Pologne. Ce soir, j’ai peut-être connu la plus grande fierté de ma carrière avec cette prestation où il y a eu beaucoup d’engagement et de cœur. »

Rien que ça. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Buster-qui-donne Niveau : DHR
Ça va faire plaisir au lyonnais ce petit commentaire sur leur stade. Tant mieux : que des gens venus d'Irlande disent du bien de nos stades de foot, moi aussi ça me va.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Ukraine éliminée
0 1