En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Michael McIndoe entendu par la police

Michael McIndoe, ancien footballeur écossais, est actuellement entendu par la police autour d'une grande affaire d'escroquerie, rapporte ce mardi le Daily Mail.

À la fin de sa carrière professionnelle, en 2010, après être passé dans de nombreux clubs anglais, comme Wolverhampton ou Coventry City, McIndoe aurait convaincu plusieurs joueurs et stars britanniques de placer de l'argent dans un plan d'investissement important. Jimmy Bullard ou Robbie Keane feraient partie des escroqués. Avec les quelque 50 millions qu'il avait amassés, le milieu de terrain serait en fait parti vivre une vie de pacha à Marbella. « C'était le grand monsieur à Marbella, il achetait plein de champagne et des filles. Il avait même un garde du corps » a expliqué un footballeur piégé. Un jour, il aurait même dépensé plus de 50 000 euros en champagne. Aujourd'hui, McIndoe est en banqueroute et se retrouve dans une situation bien compliquée.

He got 99 problems and money is one.



GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 80 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 23
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7