Michael McIndoe entendu par la police

0 6
Michael McIndoe, ancien footballeur écossais, est actuellement entendu par la police autour d'une grande affaire d'escroquerie, rapporte ce mardi le Daily Mail.

À la fin de sa carrière professionnelle, en 2010, après être passé dans de nombreux clubs anglais, comme Wolverhampton ou Coventry City, McIndoe aurait convaincu plusieurs joueurs et stars britanniques de placer de l'argent dans un plan d'investissement important. Jimmy Bullard ou Robbie Keane feraient partie des escroqués. Avec les quelque 50 millions qu'il avait amassés, le milieu de terrain serait en fait parti vivre une vie de pacha à Marbella. « C'était le grand monsieur à Marbella, il achetait plein de champagne et des filles. Il avait même un garde du corps » a expliqué un footballeur piégé. Un jour, il aurait même dépensé plus de 50 000 euros en champagne. Aujourd'hui, McIndoe est en banqueroute et se retrouve dans une situation bien compliquée.

He got 99 problems and money is one.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
S'il avait perpétré la tradition de ses aieux en prenant de la bière à la place du champagne (même à Marbella), il aurait eu encore de quoi prendre deux ou trois Maxi Best-of au MCdo....
Le Mac Indoe connait pas c'est un nouveau burger ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Vu son regard, y a un peu de son pognon qui a du aussi passer dans l'achat de "certaines substances".
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
"He got 99 problems and money is one"

Bien la référence à Body Count!!!!!
puta*** ! 50M amassés sur une carrière relativement anonyme... Xavier Graveleine et ses pulls aux couleurs chamarrées doivent se bouffer les cou*lles d'avoir évolué en L1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6