Michael Laudrup limogé

Modififié
0 20
On ne s'attendait pas à un tel revirement de situation.

Arrivé à Swansea City il y a un an et demi, Michael Laudrup a été limogé de son poste d'entraîneur d'après le site du club. Le Danois paye des résultats en dents de scie depuis le début de la saison, puisque le club pointe actuellement à la douzième place de Premier League, à seulement deux points de la zone de relégation. Une décision pour le moins dure à avaler, car le coach a apporté l'an dernier le premier titre de l'histoire des Swans, avec une Coupe de la Ligue anglaise.

Le président Huw Jenkins s'est exprimé sur le site officiel du club : « C'est une décision que nous avons prise à contre-cœur. Mais c'est une décision prise dans l'intérêt supérieur du club. [...] Nous avons dû ôter l'incertitude constante entourant le club et l'avenir à long terme de Michael chez nous. »

Contacté l'été dernier pour remplacer Carlo Ancelotti à Paris, Laudrup doit se sentir bien roulé. Le PSG, lui, s'en fout.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cett déclaration du président vaut son pesant de cahuètes... Bel exemple de galimatias novlangue !
Dans quelques temps il sera annonce à l'om...
Hier AVB, aujourd'hui, Laudrup à qui le tour parmi les top managers qui ont fait l'aumône à Laurent Blanc? Mon petit doigt m'indique le coach d'une équipe évoluant en bleu ciel!
FootAddicted Niveau : CFA2
Scandaleux quand même, comme décision! Une coupe de la ligue, une qualif en 8ème De l'El, actuel douzième de la Premier League... Ils s'attendaient à quoi au juste.les propriétaires? Jouer le top4?
roman riquelme Niveau : District
Je suis d a 'accord avec peu de moyen ils arrivaient à être en tête de l 'équipe avec la plus grande en possesion de balle devant Arsenal et bony commençait à chauffer en attendant michu !ils vont faire comme newcastle prendre un manager anglais et descendre dans les abys
Joe LaDouille Niveau : District
"C'est une décision que nous avons prise à contre-cœur. Mais c'est une décision prise dans l'intérêt supérieur du club..."

Si l'intérêt supérieur est de mettre toutes ses chances de son coté pour retourner en Championship, c'est exactement ce qu'il fallait faire!
Joseph Marx Niveau : Loisir
Ce serait génial qu'il vienne en Ligue ! Il pourrait nous ramener quelques tricoteurs de ballon. Parce qu'il y a des noms, comme ça, qui font rêver. Michael Laudrup, Redondo, Pirlo, Bergkamp. What else...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
si je lis entre les lignes "l'incertitude constante et l'avenir a long terme"
le mec était a la recherche d'un autre club ou une sélection et le board a décidé de prendre quelqu'un qui serait motivé pour la saison prochaine.
ça parait fragilisé l'équipe et en meme temps, souvenons nous de blanc a bordeaux et redknapp a tottenham, voire rené girard à montpellier ou antonetti a rennes.
un mec qui pense partir a mi-saison et la dernière ligne droite peut être catastrophique.
Quoi, 12ème pour la 3ème saison d'un promu c'est pas bien ? Avec les joueurs qu'il a c'est déjà très bien de se trouver à cette place, quelle ingratitude !! Laudrup rebondira à coup sûr.
Mais oui, évidemment! la tournure est fourbe, mais le geste est claire. Mickaël à annoncé qu'il partirait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Balmont se paye Thauvin
0 20