En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Michael Laudrup limogé

Modififié
On ne s'attendait pas à un tel revirement de situation.

Arrivé à Swansea City il y a un an et demi, Michael Laudrup a été limogé de son poste d'entraîneur d'après le site du club. Le Danois paye des résultats en dents de scie depuis le début de la saison, puisque le club pointe actuellement à la douzième place de Premier League, à seulement deux points de la zone de relégation. Une décision pour le moins dure à avaler, car le coach a apporté l'an dernier le premier titre de l'histoire des Swans, avec une Coupe de la Ligue anglaise.

Le président Huw Jenkins s'est exprimé sur le site officiel du club : « C'est une décision que nous avons prise à contre-cœur. Mais c'est une décision prise dans l'intérêt supérieur du club. [...] Nous avons dû ôter l'incertitude constante entourant le club et l'avenir à long terme de Michael chez nous. »


Contacté l'été dernier pour remplacer Carlo Ancelotti à Paris, Laudrup doit se sentir bien roulé. Le PSG, lui, s'en fout.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Balmont se paye Thauvin