Michael Laudrup limogé

Modififié
0 20
On ne s'attendait pas à un tel revirement de situation.

Arrivé à Swansea City il y a un an et demi, Michael Laudrup a été limogé de son poste d'entraîneur d'après le site du club. Le Danois paye des résultats en dents de scie depuis le début de la saison, puisque le club pointe actuellement à la douzième place de Premier League, à seulement deux points de la zone de relégation. Une décision pour le moins dure à avaler, car le coach a apporté l'an dernier le premier titre de l'histoire des Swans, avec une Coupe de la Ligue anglaise.

Le président Huw Jenkins s'est exprimé sur le site officiel du club : « C'est une décision que nous avons prise à contre-cœur. Mais c'est une décision prise dans l'intérêt supérieur du club. [...] Nous avons dû ôter l'incertitude constante entourant le club et l'avenir à long terme de Michael chez nous. »

Contacté l'été dernier pour remplacer Carlo Ancelotti à Paris, Laudrup doit se sentir bien roulé. Le PSG, lui, s'en fout.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cett déclaration du président vaut son pesant de cahuètes... Bel exemple de galimatias novlangue !
Dans quelques temps il sera annonce à l'om...
Hier AVB, aujourd'hui, Laudrup à qui le tour parmi les top managers qui ont fait l'aumône à Laurent Blanc? Mon petit doigt m'indique le coach d'une équipe évoluant en bleu ciel!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Balmont se paye Thauvin
0 20