Michael Jackson viré de Fulham

Modififié
5 24
Avec beaucoup d'argent, tout est possible.

Mohamed Al-Fayed, ancien propriétaire de Fulham, l'avait prouvé en 2011, en érigeant pour commémorer sa mort une statue de Michael Jackson à l'entrée de Craven Cottage. Le rapport avec le club ? Aucun, mis à part qu'Al-Fayed était fan de Bambi et qu'il souhaitait lui rendre hommage, c'est tout. Malgré deux années de moqueries en tout genre et d'insultes de la part de ses propres supporters, le milliardaire égyptien a conservé sa réplique du King of Pop... jusqu'à son départ.

Car maintenant qu'il a vendu le club à un autre milliardaire, Shahid Khan, la statue va disparaître. C'est Al-Fayed lui-même qui en a fait la demande, il souhaiterait l'installer dans une de ses propriétés. Mais surtout, il sauve la face en évitant un déménagement contre son gré, qui aurait eu le mérite d'attirer de nombreux médias railleurs et supporters trop heureux de voir Bambi faire ses valises.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

I_Love_nuggets Niveau : Loisir
En même temps il était aussi logique d'avoir une statue de Michael Jackson devant le stade de Fulham que d'avoir une statue de Claude François devant le Staple Center à Los Angele!
Claude Francois on l'emmerde.
Dodi "Sim" Al Fayed et Michael Jackson qui fait du stop. Faut absolument que je me réveille.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Monaco dépensera moins
5 24