1. //
  2. // FIFA
  3. // Suspension de Platini

Michael Hershman démonte Platini

Modififié
14 4
Les temps sont rudes pour Michel Platini.

Suspendu cette semaine pour une durée de 90 jours, Michel Platini pourrait tout de même présenter sa candidature à la présidence de la FIFA. Une possibilité qui fâche Michael Hershman, ancien membre du comité indépendant de gouvernance de l'institution, qui dénonce la connivence Blatter-Platini : « Je ne connais pas Michel Platini, mais je l'ai rencontré à plusieurs reprises, quand je faisais partie du comité. Il avait des relations très proches avec Sepp Blatter avant qu'ils ne chutent. Platini n'a pas porté la voix de la réforme et ce n'était pas un défenseur acharné de réformes éthiques à l'intérieur de l'instance. Aujourd'hui, il promeut les réformes mais, quand il était en position de changer les choses, il ne l'a pas fait. (…) Selon moi, Platini n'est pas bon pour le futur de la FIFA. Il appartient à son passé et il est une partie du problème. (…) Je suis désolé, mais je ne crois pas que M. Platini soit un homme qui ait le sens de l'éthique. Les candidats à l'élection présidentielle passent un test de réputation et d'intégrité. Dans ce cas, ils ne peuvent pas blanchir Platini. »

Pan.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Que faisait ce bon monsieur quand il voyait Blatter distribuer de la thune a tout va pour acheter des votes? C'est bien beau de penser au futur de la Fifa mais c'aurait été encore mieux qu'il s'occupe du present quand il en avait l'occasion.
Note : 2
C'est qui ce type qui porte la cravate offerte par belle-maman?
Il manque une fonction sur So foot : pouvoir mettre un + sur les déclarations retranscrites dans l'article !
"Un test de réputation et d'éthique" mais oui! Mais c'est...Bien sûr!
La même commission d'éthique qui a blanchi(de l'accusation de conflit d'intérêt) un membre (médecin de son état) qui a voté pour le Quatar et qui bosse aujourd'hui dans une dans plus grosse clinique de sport au ... (suspense) Quatar?
Ils ne sourcillent même pas en balançant leurs conneries, ça faisait moins les farauds quand Blatter tenait les manettes.
On l'entendait pas trop le Michael à ce moment là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 4