1. //
  2. //
  3. // Michael Ballack

Michael Ballack ruiné ?

Modififié
117 19
Arrêté pour excès de vitesse en Espagne il y a une quinzaine de jours, Michael Ballack est toujours dans la panade.

Entendu par un tribunal le lendemain de son effraction, l’ancien international allemand a été puni d’une amende d’environ 10 000 euros assortie d'une interdiction de conduire sur le territoire espagnol pendant deux ans. Mais, accrochez-vous à votre siège, Micha ne serait pas en mesure de la régler !

Du fait de son inactivité, l’ex-joueur du Bayern a déclaré ne pas disposer de fonds suffisants. On parle tout de même d’un type qui émargeait à plus de 100 000 euros par semaine pendant la moitié de sa carrière. Bref.

Ce jeudi avait lieu sa deuxième audition, dans la ville de Cáceres. Rebelote, Me Jesus Gallego Rol, qui assure la défense de Ballack, réaffirme qu’il ne peut pas payer et a de plus réclamé la réduction de 90% de l’amende, pour l’abaisser à 1000 euros. Au sortir du tribunal, l’avocat a précisé : «  Ce n'est pas parce qu’il est un célèbre joueur de football, que ça signifie qu’il a beaucoup de revenus. »

Soit Ballack se fout du monde, soit il a claqué tout son pognon en quelques mois.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Soit Ballack se fout du monde, soit il a claqué tout son pognon en quelques mois"
j'obterai pour la première proposition...
Dendecuba Niveau : CFA
Au pire il peut revendre une roue de son Audi U7 pour payer la facture.
Tiens au passage son avocat il le paye avec quoi?^^
Note : 6
Encore heureux qu'il sort une excuse pour pas payé 10 000€ aux espagnols, 10 000€ pour avoir roulé à 211 km/h ils prennent les gens pour des cons ou quoi ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
117 19