1. //
  2. // Michael Ballack

Michael Ballack dit non

0 0
Ballack et la Mannschaft, c'est (vraiment) fini.

Pressenti pour jouer un dernier match amical, sous forme d'hommage, contre le Brésil en août prochain, le joueur du Bayer Leverkussen a pris la décision de ne pas accepter cette 99e et dernière sélection que lui proposait d'honorer Joachim Löw.

La raison de ce refus est simple, Ballack n'a pas apprécié du tout la façon dont son ex-coach a décidé et annoncé la fin de sa carrière internationale, prématurée selon lui. Forte tête, il a tenu à le faire savoir : «  Le style et le contenu de la conférence de presse de Löw correspondent malheureusement à la façon exacte dont il m'a traité depuis ma grave blessure l'été dernier. Présenter un match amical prévu de longue date comme un match d'adieu, c'est pour moi une farce. Je sais que je dois un dernier match à mes fans mais je ne peux pas accepter de jouer celui-là » .

Une réaction compréhensible mais qui n'a pas bouleversé plus que ça Wolfang Niersbach, le secrétaire général de la fédération germanique : «  Je ne comprends pas sa réaction. De mon point de nue, toutes les conversations que nous avons eu avec lui étaient justes. Il était temps de prendre une décision » .

Ballack, un homme né sous les signes des victimes.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Où en est le PSG ?
0 0