En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Michael Ballack

Michael Ballack dit non

Ballack et la Mannschaft, c'est (vraiment) fini.

Pressenti pour jouer un dernier match amical, sous forme d'hommage, contre le Brésil en août prochain, le joueur du Bayer Leverkussen a pris la décision de ne pas accepter cette 99e et dernière sélection que lui proposait d'honorer Joachim Löw.

La raison de ce refus est simple, Ballack n'a pas apprécié du tout la façon dont son ex-coach a décidé et annoncé la fin de sa carrière internationale, prématurée selon lui. Forte tête, il a tenu à le faire savoir : «  Le style et le contenu de la conférence de presse de Löw correspondent malheureusement à la façon exacte dont il m'a traité depuis ma grave blessure l'été dernier. Présenter un match amical prévu de longue date comme un match d'adieu, c'est pour moi une farce. Je sais que je dois un dernier match à mes fans mais je ne peux pas accepter de jouer celui-là » .

Une réaction compréhensible mais qui n'a pas bouleversé plus que ça Wolfang Niersbach, le secrétaire général de la fédération germanique : «  Je ne comprends pas sa réaction. De mon point de nue, toutes les conversations que nous avons eu avec lui étaient justes. Il était temps de prendre une décision » .

Ballack, un homme né sous les signes des victimes.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Où en est le PSG ?