Miccoli se paie Lippi

0 0
La sélection de Marcello Lippi a fait débat en Italie. Outre l'absence de Cassano, d'autres joueurs auteurs d'une excellente saison n'ont pas été retenus.

C'est le cas de Fabrizio Miccoli, magistrale avec Palerme. Et l'attaquant italien ne digère toujours pas de ne pas être en Afrique du Sud et s'en prend clairement à Marcello Lippi : « Ma blessure au genou n'a pas joué sur mon exclusion des convoqués pour l'Afrique du Sud. Lippi ne m'aurait pas appelé de toute façon. Jouer sur le côté comme Iaquinta ou Di Natale ? Je n'aurais jamais joué sur le côté parce que je n'ai pas les caractéristiques pour. Je suis une seconde pointe, comme Di Natale, et cette année, dans ce rôle j'ai mis 19 buts. Malheureusement Lippi ne connait pas Palerme. Il n'est jamais venu nous voir malgré notre grande saison. Il suffit de voir que mes coéquipiers étrangers sont à la Coupe du Monde et que nous, les Italiens de l'effectif, nous somme tous restés chez nous. La Juve a fait une saison plus que moyenne et Lippi a appelé presque tout l'équipe... » .

Oui, Lippi restera toujours fidèle à sa vielle dame.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le traître enfin connu !
0 0