Miccoli, Maradona et une boucle d'oreille

Modififié
4 12
Fabrizio Miccoli, attaquant et capitaine de Palerme, est un fan absolu de Diego Maradona. Fan au point de baptiser son fils du même prénom, au point de se faire le même tatouage du Che, ou de supporter l'Argentine plutôt que l'Italie, lorsque le Pibe de Oro était à la tête de l'Albiceleste. Également, au point d'acquérir aux enchères la boucle d'oreille de son idole - confisquée par le FISC italien - contre un chèque de 25 000 euros.

Cet élément a été évoqué hier lors de la longue conférence de presse de Don Diego, de retour à Naples. Il a remercié Miccoli pour son geste, assurant qu'il aimerait bien récupérer sa boucle, en échange de quoi, il lui en donnerait une autre. Des paroles qui ont forcément touché l'intéressé.

Via un communiqué sur le site officiel du club rosanero (!), Miccoli a assuré qu'il ferait tout pour que la rencontre ait lieu : « Les paroles de Diego m'ont vraiment ému. Je n'ai jamais caché que je le considérais comme le plus grand joueur de tous les temps, comme un modèle absolu pour lequel j'ai une immense estime. Je ferai tout pour entrer en contact avec lui, organiser une rencontre, et lui restituer sa boucle d'oreille. »

A 33 ans, Fabrizio Miccoli va donc réaliser son rêve, et rencontrer son idole. Ce qui vaut bien 25 000 euros. AP
Modifié

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
 //  Passionné des Thaïlande
Note : -3
Encore un que Maradona aura bien pris en levrette.
 //  Tifoso de l'Italie
Note : 1
A ce qui parait, Diego voudrait aussi récupérer son Ballon d'Or du Mondial 1986...
Note : 1
Touchant ce Miccoli capable de se comporter comme une vraie groupie quand il s'agit de son idole.
Dommage qu'il n'ait jamais réussi à passer vraiment avec succès dans un grand club.
c'est un héros à benfica en tout cas.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
4 12