En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Miccoli, Maradona et une boucle d'oreille

Modififié
Fabrizio Miccoli, attaquant et capitaine de Palerme, est un fan absolu de Diego Maradona. Fan au point de baptiser son fils du même prénom, au point de se faire le même tatouage du Che, ou de supporter l'Argentine plutôt que l'Italie, lorsque le Pibe de Oro était à la tête de l'Albiceleste. Également, au point d'acquérir aux enchères la boucle d'oreille de son idole - confisquée par le FISC italien - contre un chèque de 25 000 euros.

Cet élément a été évoqué hier lors de la longue conférence de presse de Don Diego, de retour à Naples. Il a remercié Miccoli pour son geste, assurant qu'il aimerait bien récupérer sa boucle, en échange de quoi, il lui en donnerait une autre. Des paroles qui ont forcément touché l'intéressé.

Via un communiqué sur le site officiel du club rosanero (!), Miccoli a assuré qu'il ferait tout pour que la rencontre ait lieu : « Les paroles de Diego m'ont vraiment ému. Je n'ai jamais caché que je le considérais comme le plus grand joueur de tous les temps, comme un modèle absolu pour lequel j'ai une immense estime. Je ferai tout pour entrer en contact avec lui, organiser une rencontre, et lui restituer sa boucle d'oreille. »


A 33 ans, Fabrizio Miccoli va donc réaliser son rêve, et rencontrer son idole. Ce qui vaut bien 25 000 euros. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6