Miccoli, grand seigneur

0 5
Fabrizio Miccoli est un mec bien. Ce matin, Serse Cosmi, entraîneur de Palerme pendant un mois, a raconté ses vérités sur son expérience sicilienne, qui s'est terminée après la sévère défaite dans le derby contre Catane (0-4).



Cosmi a raconté l'épisode qui a provoqué l'ire de son président, puis son limogeage. Juste avant le match face à Catane, Zamparini demande la formation à Cosmi. Celui-ci lui répond que Miccoli est titulaire, et Pastore sur le banc. Zamparini s'énerve et Cosmi lui explique que Pastore est fatigué et beaucoup moins en forme que le capitaine palermitain.



Quelques heures plus tard, juste avant le début de la rencontre, Miccoli vient voir son entraîneur : «  Mister, pensez à vous. Laissez moi dehors, je suis au courant de tout » . De fait, Miccoli avait appris la colère de Zamparini par d'autres joueurs du club. Pour ne pas vouloir faire de tort à son entraîneur, il lui demande donc de ne pas jouer, pour que le président soit content. Cosmi s'exécute.


Résultat, l'équipe, chamboulée, s'écroule, et le coach se fait virer. Le beau geste de sacrifice de Miccoli n'aura servi à rien. Y'a plus de morale...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
comportement rare qui mérite amplement son short cut! prends en de la graine AA
Geste d'une grande classe, high five pour miccoli! Par contre, Zamparini est définitivement un abruti!
Zamparini ou le pendant italien de JMA !
4thune, t'as perdu une occasion de fermer ta bouche...
non j pense pas que JMA aurait osé faire un coup pareil la ça dépasse toutes les conneries ou comment casser son club...dégueulasse...grand big up a miccoli par contre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Walcott en veut plus
0 5