Miccoli en forme

0 0
Frabrizio Miccoli a réalisé une saison impressionnante avec Palerme, au point que sa non-convocation pour le Mondial a valu à Marcello Lippi de nombreuses critiques.

Du coup, le petit Fabrizio est convoité par de nombreux clubs étrangers, mais pas forcément les plus prestigieux. Ainsi, il vient de snober une offre de Birmingham, réaffirmant par la même son amour pour Palerme : « J'ai montré à tout le monde le contrat proposé par Birmingham. C'était 2 millions nets par saison et pendant 4 ans, soit le double de ce que je gagne à Palerme, mais j'ai choisi avec mon cœur » . Avant de tacler sèchement Cannavaro qui a récemment déclaré qu'il partait à Dubai non pas pour l'argent mais pour sa famille : « Est-ce que, à 36 ans, je pourrais aller à Dubai comme Cannavaro ? Oui je pourrais, mais pas pour le mode de vie pour que mes enfants apprennent des langues étrangères. Honnêtement, j'irais juste pour l'argent » .

C'est fait, Miccoli a démasqué Cannavaro !

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Halilhodzic vs Le Guen
0 0