En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Al Nasr

Miccoli à l'Al Nasr ?

Modififié
Fabrizio Miccoli a réalisé une (nouvelle) superbe saison à Palerme, où, bien que son club ait galéré (16e place au final), il aura affiché des stats impressionantes du haut de ses 33 ans (17 buts et 14 passes décisives). Bien qu'il se sente attaché au club sicilien, dont il est devenu le meilleur buteur de l'histoire cette saison, le petit attaquant est en fin de contrat et attire les regards.

Et ce n'est pas de grosses écuries européennes dont on parle, mais d'un club émirati, l'Al Nasr. Les médias du coin annoncent un intérêt certain pour le numéro 10 palermitain, qui serait devenu le principal objectif des dirigeants du club. D'autant que ces derniers peuvent compter sur de nombreux émissaires, au choix : le coach Walter Zenga, qui l'a coaché quelques mois en 2009, son ancien partenaire Mark Bresciano ou son compatriote Luca Toni.


Nul doute que le club offrirait au Romario del Salento une pré-retraite bien méritée. Mais Miccoli aura de quoi réfléchir : quitter un club dont il est le capitaine et la bandiera n'est pas un choix évident. Il y a quelques années, il avait bien refusé une offre de Birmingham qui lui offrait un salaire trois fois plus élevé, après tout... On fait confiance à Zamparini, il tranchera bien. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 19 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 32 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59