Micah Richards : le terrain d'abord

Modififié
0 0
Certains joueurs n'ont aucun scrupule à prendre un salaire astronomique sans jamais fouler une pelouse. Ce n'est pas le cas de Micah Richards.


Dans une interview sans détour accordée au Sun, l'arrière droit de Manchester City a admis qu'il était lassé des incertitudes qui entouraient son statut de titulaire. Ambitieux et surtout désireux de porter régulièrement le maillot de la sélection anglaise, le joueur de 22 ans ne peut se satisfaire de sa situation actuelle et l'a longuement expliqué au quotidien anglais.


« Je sais que les personnes qui liront ce papier se demanderont pourquoi je ne la ferme pas » . En civil comme sur le terrain, Micah ne connait pas la demi-mesure : « Monsieur Capello m'a dit que si je ne jouais pas régulièrement, il lui serait difficile de me sélectionner. Etre appelé en équipe nationale est un de mes objectif prioritaire, je suis certain que je peux être l'arrière droit titulaire des Three Lions. Mais cela n'arrivera pas si je joue un match sur deux. Je suis allé voir le boss pour lui faire part de ma frustration. Il sait comment je me sens. Je ne suis pas le genre de joueur qui accepte de s'asseoir sur la banc et prendre son salaire » .


Relax Micah, take it easy.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0