Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Miami : Beckham confirme

Modififié
David Beckham a confirmé, ce mercredi, qu’il deviendrait bien le propriétaire d’un tout nouveau club de MLS, basé à Miami :

« C'est un moment excitant pour moi et ma famille. Nous sommes pressés de commencer à travailler ici. Pourquoi Miami ? Et pourquoi pas ? Une équipe a tenté de se lancer ici il y a dix ans mais cela n'a pas marché. Maintenant, la ville est prête, c'est un endroit plein de passion. C'est une décision personnelle, très importante. Je voulais vraiment sentir que c'était MON équipe. J'ai des partenaires avec qui je m'entends très bien. Cette franchise sera un succès, j'en suis sûr. »

L’ancien capitaine des Three Lions a également confirmé qu’aucun argent public ne serait dépensé pour ce projet.

« C'est quelque chose qui nous tenait à cœur. Nous voulons tout créer, pour le plus grand plaisir des gens. Il y a tout à faire et ce ne sera pas facile. Mais devenir propriétaire d'un club, c'est un rêve qui devient réalité. Nous recruterons de grands joueurs car j'ai vu dans ma carrière que c'était très important pour le développement d'un club. On voit aussi ce que les grands joueurs ont fait du Miami Heat ! Mais il ne faut pas oublier les jeunes. Nous construirons aussi un centre de formation pour les enfants venant de partout. »


L’Anglais, accompagné du commissaire de la MLS, Don Garber et du Maire de Miami, a également annoncé l’ouverture des négociations pour la construction d’un stade de 25 000 places.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:30 Le but de raccroc d'Habibou 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:30 Un quadruplé pour Gignac 24
À lire ensuite
Sagna encore pour 3 ans ?