En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Miami : Beckham confirme

Modififié
David Beckham a confirmé, ce mercredi, qu’il deviendrait bien le propriétaire d’un tout nouveau club de MLS, basé à Miami :

« C'est un moment excitant pour moi et ma famille. Nous sommes pressés de commencer à travailler ici. Pourquoi Miami ? Et pourquoi pas ? Une équipe a tenté de se lancer ici il y a dix ans mais cela n'a pas marché. Maintenant, la ville est prête, c'est un endroit plein de passion. C'est une décision personnelle, très importante. Je voulais vraiment sentir que c'était MON équipe. J'ai des partenaires avec qui je m'entends très bien. Cette franchise sera un succès, j'en suis sûr. »

L’ancien capitaine des Three Lions a également confirmé qu’aucun argent public ne serait dépensé pour ce projet.

« C'est quelque chose qui nous tenait à cœur. Nous voulons tout créer, pour le plus grand plaisir des gens. Il y a tout à faire et ce ne sera pas facile. Mais devenir propriétaire d'un club, c'est un rêve qui devient réalité. Nous recruterons de grands joueurs car j'ai vu dans ma carrière que c'était très important pour le développement d'un club. On voit aussi ce que les grands joueurs ont fait du Miami Heat ! Mais il ne faut pas oublier les jeunes. Nous construirons aussi un centre de formation pour les enfants venant de partout. »


L’Anglais, accompagné du commissaire de la MLS, Don Garber et du Maire de Miami, a également annoncé l’ouverture des négociations pour la construction d’un stade de 25 000 places.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Sagna encore pour 3 ans ?