Miami : Beckham confirme

Modififié
3 31
David Beckham a confirmé, ce mercredi, qu’il deviendrait bien le propriétaire d’un tout nouveau club de MLS, basé à Miami :

« C'est un moment excitant pour moi et ma famille. Nous sommes pressés de commencer à travailler ici. Pourquoi Miami ? Et pourquoi pas ? Une équipe a tenté de se lancer ici il y a dix ans mais cela n'a pas marché. Maintenant, la ville est prête, c'est un endroit plein de passion. C'est une décision personnelle, très importante. Je voulais vraiment sentir que c'était MON équipe. J'ai des partenaires avec qui je m'entends très bien. Cette franchise sera un succès, j'en suis sûr. »

L’ancien capitaine des Three Lions a également confirmé qu’aucun argent public ne serait dépensé pour ce projet.

« C'est quelque chose qui nous tenait à cœur. Nous voulons tout créer, pour le plus grand plaisir des gens. Il y a tout à faire et ce ne sera pas facile. Mais devenir propriétaire d'un club, c'est un rêve qui devient réalité. Nous recruterons de grands joueurs car j'ai vu dans ma carrière que c'était très important pour le développement d'un club. On voit aussi ce que les grands joueurs ont fait du Miami Heat ! Mais il ne faut pas oublier les jeunes. Nous construirons aussi un centre de formation pour les enfants venant de partout. »

L’Anglais, accompagné du commissaire de la MLS, Don Garber et du Maire de Miami, a également annoncé l’ouverture des négociations pour la construction d’un stade de 25 000 places.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
"Excitant pour moi et ma famille"

Ok, tes trois fils vont découvrir le soccer, ta fille devenir pom-pom girl du Heat et ta femme ? A part se faire dorer la pilule sur les plages ?
C'est courageux d'acheter un club. On peut aussi lui faire confiance pour le marketing il saura faire.
floyd pink Niveau : CFA
Je vous vois déjà tous venir cracher dans la soupe, dire que c'est aucunement pour le challenge sportif, blabla...
On se calme hein ! il a "une famille à nourrir" je rappelle
Putain Orlando et Miami en MLS. A L'echelle des Etats-Unis c'est comme si t'avais Issy-les-Moulineaux et Boulogne-Billancourt en Ligue 1. La Floride va-t-elle devenir le Londres américain ? Avec des batailles rangées de supporters sur les plages ? Etant suiveur de l'impact Montréal, je préfère les déplacements a Miami. Ca m'aurait gait chier qu'ils ouvrent une franchise dans le Nebraska...
Jarriveducalme! Niveau : Loisir
Qu'est ce qui a, tu n'as pas pris ta pilule japhet ? Vas commenter d'autres brèves, pète un coup et détend toi. Cette haine devant le succès des autres.. A vomir.
Message posté par Bloodyudall
Putain Orlando et Miami en MLS. A L'echelle des Etats-Unis c'est comme si t'avais Issy-les-Moulineaux et Boulogne-Billancourt en Ligue 1. La Floride va-t-elle devenir le Londres américain ? Avec des batailles rangées de supporters sur les plages ? Etant suiveur de l'impact Montréal, je préfère les déplacements a Miami. Ca m'aurait gait chier qu'ils ouvrent une franchise dans le Nebraska...


Tu compares Miami à Ici les moulineaux ?
Whaaaaaaaaat ??
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
LA, Paris, Londres,Milan, Miami, il se met bien le salaud...

Mais David si tu veux un vrai challenge tu me passes tes diplômes d’entraîneur et va sauver MU avec tes potes Ryan Giggs et Paul Scholes !
"Un centre de formation pour les enfants venant de partout."
Don David
Si il cherche des grands joueurs, je peux lui fournir une liste!
(Sans les DVD, sinon la supercherie sera découverte)

Les premiers noms seraient:
- Abdallah
- Morel

En effet, une bonne équipe repose sur des latéraux solides!
Une fois que tu as ça, tu fais ce que tu veux de Miami!
Nate de connaitre le nom de la franchise! Après le Heat (basket), les Dolphins (Foot Us), les Marlins (Baseball) et un peu plus loin les Panthers (Hockey), je vois bien un petit "Miami Snakes", au moins pour faire sortir de sa retraite Youri ou attirer Henry...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sagna encore pour 3 ans ?
3 31