MHSC : Courbis chez lui

Modififié
0 7
Ce matin, Rolland a officiellement été nommé nouvel entraîneur de Montpellier.

Favori pour le poste depuis le départ de Jean Fernandez, le coach à la gouaille inimitable s'est exprimé sur les ondes de RMC sur son retour dans un club qu'il connaît si bien :

« Je ne vais pas à Montpellier, je retourne à Montpellier. J’y retrouve mes amis. Loulou avait besoin d’un coup de main. Je vais essayer de les aider. »

Courbis en a également profité pour fixer son objectif à la tête du club héraultais :

« Le challenge ? Ce n’est pas tellement le maintien, puisque Montpellier a 5 points d’avance sur le premier relégable. C’est surtout essayer de faire progresser Montpellier au classement et préparer l’équipe pour la saison prochaine, pour que Montpellier puisse jouer les trouble-fêtes ou les outsiders, un rôle que cette équipe aurait dû jouer cette saison. »

Courbis - Nicollin - Ligue 1 : un trio explosif qui risque de faire des étincelles. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant qu'il nous ramène pas Thomas Deruda, ça marche
Par pure curiosité, est-ce que quelqu'un sait quelles sont les relations entre Courbis et Jean Fernandez ? Je sais qu'il ne s'entend pas du tout avec Tigana mais avec Fernandez je n'en ai aucune idée...
Boulogne Goyz Niveau : DHR
On va enfin pouvoir le voir à l ?uvre le bon Rolland. Ça peut faire très mal , malgré ces magouilles c est un des meilleurs entraineurs français
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7