MH 17 : Newcastle jouera pour l'honneur de ses fans décédés

Modififié
5 13
Newcastle continue de rendre hommage à ses deux fans morts dans le crash d'avion de la Malaysia Airlines alors qu'ils se rendaient voir une rencontre amicale des Magpies en Nouvelle-Zélande.

Cette fois-ci, c'est Alan Pardew en personne qui s'est exprimé : « Les propriétaires et les gestionnaires vont et viennent, comme le font les joueurs, mais les fans sont toujours là, et ces deux-là en particulier. Quand des personnes perdent la vie ainsi, ça remet en perspective ce que nous faisons. »

Le manager anglais, en poste dans le Tyne and Wear depuis 2010, dédie même cette saison aux deux fans : « Cette saison, nous voulons donner à leurs proches quelque chose qui leur fera toujours penser à eux, en réalisant une bonne saison. »

Alan Pardew a également tenu à remercier les supporters de Sunderland - rivaux historiques de Newcastle -, qui ont réussi à amasser près de 30 000€ pour les familles des défunts. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Guinness boy Niveau : CFA2

Message posté par Alimurene le 18/07 à 16:23
Note : 4 /
"Newcastle rend hommage" = Un tweet. La classe.





Ça te convient maintenant?
Sérieux, c'est d'un ridicule ce genre d'hommages...

Tu fais une minute de silence au stade pour dire que le club est touché par ces accidents et pis c'est marre. Le coup du "on va jouer pour eux"...Et s'ils descendent en fin de saison ?
Guinness boy Niveau : CFA2
Si c'était un membre de ma famille j'apprécierais.
C'est tout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13