En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

MH 17 : Newcastle jouera pour l'honneur de ses fans décédés

Modififié
Newcastle continue de rendre hommage à ses deux fans morts dans le crash d'avion de la Malaysia Airlines alors qu'ils se rendaient voir une rencontre amicale des Magpies en Nouvelle-Zélande.

Cette fois-ci, c'est Alan Pardew en personne qui s'est exprimé : « Les propriétaires et les gestionnaires vont et viennent, comme le font les joueurs, mais les fans sont toujours là, et ces deux-là en particulier. Quand des personnes perdent la vie ainsi, ça remet en perspective ce que nous faisons. »

Le manager anglais, en poste dans le Tyne and Wear depuis 2010, dédie même cette saison aux deux fans : « Cette saison, nous voulons donner à leurs proches quelque chose qui leur fera toujours penser à eux, en réalisant une bonne saison. »


Alan Pardew a également tenu à remercier les supporters de Sunderland - rivaux historiques de Newcastle -, qui ont réussi à amasser près de 30 000€ pour les familles des défunts. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7