1. //
  2. // Tigres Monterrey

Mexique : le père d'un joueur se suicide

Modififié
0 1
En juillet dernier, le Mexique était sacré champion du Monde moins de 17 à domicile. José Pablo Tostado, titulaire indiscutable au milieu de terrain, soulevait le trophée. Dès la fin septembre, les affaires se gâtent pour le jeune homme.

Son refus de poursuivre sa formation scolaire conduit à son renvoi des Chivas. Tostado, soutenu par son père, est récupéré sans attendre par les Tigres Monterrey.

Le 24 février, Pablo Tostado, le daron, est appréhendé, accusé d'avoir participé à l'enlèvement d'un chef d'entreprise remontant à 2003 ! Son physique d'haltérophile se trouve exhibé devant les caméras. On apprend alors que la famille était liée au crime organisé depuis plusieurs générations.

Le grand-père du champion du monde moins de 17 était ainsi un important lieutenant d'un éminent narcotraficant, Juan José Esparragoza, toujours recherché par les Etats-Unis.

Mardi, Pablo Tostado est retrouvé mort dans sa cellule. Il se serait suicidé. Les Tigres comme les Chivas avaient assuré ignoré les charges qui pesaient contre le père du milieu de terrain.

Pablo Tostado avait 30 ans. Il avait eu son fils à 13 ans. TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il avait pourtant la tête de quelqu'un de fort sympathique !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1