1. //
  2. // Qualifications
  3. // Zone CONCAF
  4. //

Modififié
2 5
La défaite 2 à 1 contre le Honduras a eu raison de son sélectionneur. La Fédération mexicaine de football a décidé de se séparer de José Manuel de la Torre. 4e de son groupe à 6 points du premier le Costa Rica, le Mexique risque bien de passer par la case barrage. Et si les Aztèques se qualifient pour le Brésil, le voyage se fera maintenant avec son adjoint. Luis Fernando Tena a été nommé à sa place. Il n'aura pas le droit à l'erreur pour son premier match mardi contre les États-Unis.

Un autre destin à la Di Matteo ? UB
Modifié

Ahmed-Gooner Niveau : CFA2
Il était temps pour lui, j'ai jamais vu le Mexique aussi mal jouer qu'avec De La Torre.
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Note : 1
non mais sans déconner, une coupe du monde sans le Mexique n'est pas une coupe du monde, 5 fois d'affilée que les gonzes se qualifient et vont jusque en huitièmes, ils font amplement partie du paysage!
Vela, Chicharito, Guardado, Dos Santos, Ochoa, Salcido, l'éternel Torrado...y'a de la qualité pourtant ça fait plus bander que le Costa Rica ou Honduras qui passeront même pas les poules.
bougez vous le cul les chicanos on a besoin de vous pour le bien de cette compétition, et un grand oui au retour de Ricardo Lavolpe et sa gueule de chef de cartel sur le banc!
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
 //  Hooligan du Paris Saint-Germain FC
Tout sauf Aguirre por favor.
2 5