Mexès vers la Turquie ?

Modififié
0 26
Philippe Mexès cherche une porte de sortie.

En effet, le défenseur français n’est plus titulaire au Milan AC, et l’arrivée de Clarence Seedorf ne devrait pas changer la donne.

Titulaire hier soir en raison d’une avalanche de blessures lors de la défaite des siens face à l’Udinese (1-2, quart de finale de Coppa Italia), l’ancien Romain n’aurait pas reçu de garanties sportives de la part du technicien batave et chercherait à partir.

Selon l’Equipe, c’est Trabzonspor, actuel 7e du championnat turc, qui tiendrait la corde pour accueillir Mexès. Il y retrouverait notamment son ancien coéquipier en équipe de France, Florent Malouda.

Dream Team.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
Au moins, plus besoin d'UV en Turquie.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 9
La réaction des fans du Milan AC:

http://www.quickmeme.com/img/f1/f17ff7c … e2e39f.jpg
Ca fait plaisir de taper Trabzonspor sur google, ca permet de refaire connaissance avec Bosingwa et Didier Zokora ! Donc je valide la chute, dream team
Ca peut être un bon point de chute, en plus Trabzon est une ville plutôt agréable.
Triste fin de carrière.. quand il jouait à Auxerre il m’impressionnait beaucoup, j'avais jamais vu un défenseur aussi fort aussi jeune.
didier gomis Niveau : CFA
Message posté par halfcab
Triste fin de carrière.. quand il jouait à Auxerre il m’impressionnait beaucoup, j'avais jamais vu un défenseur aussi fort aussi jeune.


moi j'ai jamais vu un footeux aussi moche
O.G Solskjaer Niveau : DHR
C'est vrai qu'il a l'air bête. Et il l'est. Mon coach quand j'étais gosse le connaissait, il habitait à Auxerre, et me disait qu'à ses débuts, contrairement aux autres joueurs de l'AJA très humbles, il se prenait déjà pour Nesta. Mais bon, faut avouer que c'était un joueur brillant, un grand espoir, qui aurait pu porter le brassard en EDF plus qu'une fois s'il avait eu les épaules. Ce mec n'a jamais (vraiment) réussi à passer le cap du rookie, quand il a fallu devenir un grand pro. Mais au moins il aura joué à la roma et au milan, ce qui en soit est déjà pas mal, pour lui, pour une certaine époque prestigieuse de la formation de l'AJA, et même si maintenant quand il fait l'actu, c'est plus pour ses brûlures aux U.V, je garderai quand même ma photo avec lui.

PS: c'est lui qui méritait le trophée puskas!
perso j'hésite encore sur ce que je trouve le plus moche chez lui.

j'veux dire ok il est fourré à la bétacarotène, MAIS n'oublions pas qu'il a aussi d'affligeants tatouages (genre les ptites zétoiles sur le coup et les toiles d'araignées sur les coudes), qu'il a commis des crimes capillaires qui mériteraient un passage devant les assises des coiffeurs et une exécution sommaire de la coupe incriminée à la tondeuse, et qu'il a ce gênant regard torve à mi chemin entre florian bhauvin et jacques santinul.

quoi qu'il en soit j'espère que son voyage le mènera à 'bzon sport. ET OUAIS .
Message posté par didier gomis


moi j'ai jamais vu un footeux aussi moche


Ben pourtant Rivaldo t'avait ton coéquipier Reiziger...

http://www.google.fr/imgres?safe=off&cl … LUBEK0DMBw
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Thorgan Hazard Soulier d'Or
0 26