Mexès suspendu deux matches

0 0
Philippe Mexès n'ira jamais visiter Brescia.



Au match aller, en septembre, le défenseur français de la Roma avait été expulsé, pour une faute inexistante en dehors de la surface. Mexès avait pris rouge et l'arbitre avait donné pénalty. Le défenseur avait littéralement pété un câble, ce qui lui avait coûté trois matches de suspension. Et la Roma avait perdu 2-1.



Match retour, hier soir. La Roma se fait encore piéger par les Lombards (1-1), mais cette fois-ci, Mexès termine la rencontre. Problème, le Juge Sportif a tout de même infligé deux matches de suspension au Français, tout juste convoqué par Laurent Blanc. Mexès a été mis à pied « pour avoir, à la fin du match contre Brescia, insulté ouvertement le quatrième arbitre » .



Il s'agit d'un sacré coup dur pour le blondinet, sachant surtout que lors des deux prochains tours, la Roma doit affronter l'Inter et le Napoli, deux rivales pour la course à la Ligue des Champions. Bon, un match amical contre le Brésil, c'est bien aussi.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0