En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mexès se montre ambitieux

Modififié
La Roma est actuellement intenable.

Après une entame de saison particulièrement délicate, les protégés de Claudio Ranieri ont relevé la tête et enchaînent les prestations de haut vol.

La dernière en date ? Mardi soir, face au Bayern Munich en Ligue des champions, les Giallorossi sont parvenus à refaire un déficit de deux buts en seconde période pour finalement s'imposer (3-2) et se replacer idéalement dans la course à la qualification aux huitièmes de finale.

A l'issue de la rencontre, Philippe Mexès apparaissait particulièrement satisfait et ne cachait pas ses ambitions : « Vous avez vu notre banc ? Avec Francesco (Totti), Pizarro et les Brésiliens, il y a vraiment du talent, et avec une équipe comme celle-là, nous pouvons aller loin, a déclaré le défenseur français selon football-italia.net. En ce moment, tout va bien et nous devons surfer sur cette vague. Nous prouvons que nous avons du caractère et de l'enthousiasme » .


Une vraie faim de louve !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Malouda est inquiet