Mexès se montre ambitieux

Modififié
0 0
La Roma est actuellement intenable.

Après une entame de saison particulièrement délicate, les protégés de Claudio Ranieri ont relevé la tête et enchaînent les prestations de haut vol.

La dernière en date ? Mardi soir, face au Bayern Munich en Ligue des champions, les Giallorossi sont parvenus à refaire un déficit de deux buts en seconde période pour finalement s'imposer (3-2) et se replacer idéalement dans la course à la qualification aux huitièmes de finale.

A l'issue de la rencontre, Philippe Mexès apparaissait particulièrement satisfait et ne cachait pas ses ambitions : « Vous avez vu notre banc ? Avec Francesco (Totti), Pizarro et les Brésiliens, il y a vraiment du talent, et avec une équipe comme celle-là, nous pouvons aller loin, a déclaré le défenseur français selon football-italia.net. En ce moment, tout va bien et nous devons surfer sur cette vague. Nous prouvons que nous avons du caractère et de l'enthousiasme » .

Une vraie faim de louve !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Malouda est inquiet
0 0