En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée
  3. // Lazio/AC Milan (3-1)

Mexès s'excuse

Modififié
Mais qu'a-t-il bien pu se passer dans la tête de Philippe Mexès ?

Le Milanais défait sur la pelouse de la Lazio (3-1), samedi soir, a pété les plombs à la fin de la rencontre. Étranglement, bagarre, carton rouge, ces gestes pourraient coûter très cher au défenseur français. Mexès a tout de même tenu à réagir en zone mixte, au micro de la Sky : « Je m'excuse auprès de mes coéquipiers, du club, des supporters. J'ai fait une erreur. Je n'aime pas être comme ça, mais je sais que j'ai déjà eu ce genre de réactions par le passé. J'ai quatre enfants et ce n'est pas vraiment un exemple à leur montrer.  »


Vidéo
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4