1. //
  2. // 20e journée
  3. // Lazio/AC Milan (3-1)

Mexès s'excuse

Modififié
3 9
Mais qu'a-t-il bien pu se passer dans la tête de Philippe Mexès ?

Le Milanais défait sur la pelouse de la Lazio (3-1), samedi soir, a pété les plombs à la fin de la rencontre. Étranglement, bagarre, carton rouge, ces gestes pourraient coûter très cher au défenseur français. Mexès a tout de même tenu à réagir en zone mixte, au micro de la Sky : « Je m'excuse auprès de mes coéquipiers, du club, des supporters. J'ai fait une erreur. Je n'aime pas être comme ça, mais je sais que j'ai déjà eu ce genre de réactions par le passé. J'ai quatre enfants et ce n'est pas vraiment un exemple à leur montrer.  »

Youtube
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'exemple à ne pas montrer serait plutôt d'avoir 4 enfants quand on a un tel ... "bagage". Mais bon ... :)
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Alors oui Mauri surjoue c'est vrai, il en rajoute 3 tonnes et ne vaut pas mieux que Mexès sur le coup... Cependant quand t'es pro tu ne fais pas ce genre de conneries, et Mauri a sut très bien en jouer pour que Mexès soit expulsé, c'était au français de se contrôler !

Maintenant il devrait avoir bien un mois minimum pour réfléchir sur sa connerie...
Entre lui et Cristiano qui pètent un câble, c'est vraiment un sale week-end pour l'industrie de l'épilation laser et des crèmes de jour/crèmes de nuit. Espérons que Pirlo ne leur emboîtera pas le pas, pour éviter la catastrophe absolue.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9