Mexès revient dans deux semaines

Modififié
2 0
Philippe Mexès va y arriver.

Il va parvenir à remettre les pieds sur un terrain de football plus de cinq minutes. Après une longue blessure au genou, qui l’a tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois, le défenseur du Milan AC, arrivé cet été à Milan, croyait son calvaire terminé. Il avait même disputé quelques minutes lors du match de C1 contre le BATE Borisov.

Et puis, la tuile. Mexès se pète la main. Boum, nouvelle absence. Heureusement, Rodolfo Tavana, le médecin du club, qui a fort à faire ces jours-ci (Gattuso, Cassano…) affirme que Mexès pourrait être de retour dans deux seamines. « L’opération va être assez simple. Elle va stabiliser la fracture de la main et le joueur devra ensuite porter une protection » a-t-il assuré dans l’Equipe.

Mexès pourrait donc être de retour juste après la trêve internationale, le 19 novembre, pour le match entre la Fiorentina et le Milan AC. En espérant qu’il n’ait pas une crise d’appendicite d’ici là. Ou une rage de dents. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0