En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe C
  4. // Anderlecht/Milan AC (1-3)

Mexès les a soufflés

Modififié
Critiqué pour son manque de régularité depuis son arrivée au Milan AC (été 2011), Philippe Mexès a réalisé un geste qui a mis tout le monde d’accord. Placé sur le même piédestal que le retourné de Zlatan Ibrahimović, le but du Français contre Anderlecht ce mercredi a déchaîné les passions en Italie.

Au commentaire du Corriere dello Sport – « Mexès n’est pas Ibra et ne le sera jamais. Mais il partage la même capacité à briser le moule  » - l’administrateur délégué des Rossoneri Adriano Galliani ajoute que «  c’est l’un des plus beaux buts (qu’il) ait vu ici en vingt-six ans. Si c’est Lionel Messi qui le marque, on le béatifie ! » Pas faux.

Ce concert de louanges doit mettre du baume au cœur à l’international tricolore. Gêné par des blessures et une concurrence qu'il ne maîtrise pas. Le retour sur terre se matérialise par un titre de Tuttosport, froidement exagéré : « Le football est vraiment étrange, le plus mauvais joueur de l’AC Milan cette saison a marqué un but sorti des Mille et une Nuits. Chapeau (en français) ! »


Félicité et déchiré en même temps. Ça doit faire bizarre...
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Hughes viré de QPR !