1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe C
  4. // Anderlecht/Milan AC (1-3)

Mexès les a soufflés

Modififié
0 11
Critiqué pour son manque de régularité depuis son arrivée au Milan AC (été 2011), Philippe Mexès a réalisé un geste qui a mis tout le monde d’accord. Placé sur le même piédestal que le retourné de Zlatan Ibrahimović, le but du Français contre Anderlecht ce mercredi a déchaîné les passions en Italie.

Au commentaire du Corriere dello Sport – « Mexès n’est pas Ibra et ne le sera jamais. Mais il partage la même capacité à briser le moule  » - l’administrateur délégué des Rossoneri Adriano Galliani ajoute que «  c’est l’un des plus beaux buts (qu’il) ait vu ici en vingt-six ans. Si c’est Lionel Messi qui le marque, on le béatifie ! » Pas faux.

Ce concert de louanges doit mettre du baume au cœur à l’international tricolore. Gêné par des blessures et une concurrence qu'il ne maîtrise pas. Le retour sur terre se matérialise par un titre de Tuttosport, froidement exagéré : « Le football est vraiment étrange, le plus mauvais joueur de l’AC Milan cette saison a marqué un but sorti des Mille et une Nuits. Chapeau (en français) ! »

Félicité et déchiré en même temps. Ça doit faire bizarre...
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Le but est splendide, mais en quoi le fait qu'il plante ce but magique fait oublier le fait que ca fait 10 mois que ce joueur n'est plus que l'ombre de lui même.
D'autant plus que c'est un défenseur sa vocation est plutot d'être décisif sur les marquages que de marquer des buts (Comme contre la suède notamment au dernier euro)
*somagic* Niveau : CFA
Désolé mais à la 1ere lecture, j'avais lu "cette meme tendance à briser la moule" ...
Pas le meme sens j'avoue... oO
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Le match n'avait pas lieu à San Siro.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hughes viré de QPR !
0 11