En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan ZC

Mexès imite Zlatan

Modififié

A moins d'être Zlatan, mieux vaut ne pas fréquentéerZlatan trop longtemps. Philippe Mexès, défenseur central du Milan AC, s'est illustré dans le registre du Suédois ce samedi durant la rencontre face à la Juventus (1-1). Mais pas pour son football. Alors qu'il est marquage sur Marco Borriello, attaquant de la Juve mais ancien coéquipier à la Roma, l'international français semble exaspéré à son contact et lui balance une droite.

Plus malin que maître Ibra, Mexès ? Peut-être. Car là où l'attaquant s'est fait choper quelques semaines plus tôt pour une tarte à Aronica, défenseur de Naples, le Français ne s'est pas fait prendre. Et a assisté, tranquille, aux brailleries de l'attaquant de la Vieille Dame, outré par l'aggression. Mais bon, dans ce monde de technologie, restent encore les images. Et pas de bol pour Mexès, son geste ne passe pas inaperçu sur les écrans.

En bref, il devrait écoper de la même peine que son modèle, soit 3 matchs de suspension. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41