Mexès et les remarques de Deschamps

Modififié
0 8
Planter un but comme celui de Philippe Mexès contre Anderlecht, forcément, ça attire les regards. L’international français a accordé une interview au journal L’Équipe dans laquelle il admet préférer son but à celui d’Ibrahimović, « parce que c’est (lui) qui l’a marqué ! »

Mexès s’est surtout longuement confié sur son avenir en bleu. Si son regret d’avoir vu Laurent Blanc partir – « Il a prouvé qu’avec lui tout allait bien » -, le défenseur central garde la tête froide : « J’ai vécu tellement d’épisodes que je suis rodé. À trente ans, je n’attends plus rien de personne. »

En fait, ce sont les déclaration de l’actuel sélectionneur qui l’embêtent davantage. Didier Deschamps avait notamment critiqué la condition physique du Milanais : « Il y avait des choses plus importantes à aborder que cela. Il aurait même pu s’abstenir de parler de moi, vu qu’il ne me convoque pas. (…) Cela reste des bêtises. (…) Il ne connaît rien de ma vie et il se permet de parler de choses extra-sportives qui n’ont rien à voir avec l’équipe de France » , a-t-il conclu sur le sujet. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La condition physique c'est extra-sportif ?
Très bien.
Ça me régale toujours les joueurs dont tout le monde peut objectivement observer un surpoids (et du coup une lourdeur sur le terrain) mais qui nient.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8