Mexès enfin au Milan AC ?

0 6
Depuis son arrivée à Rome en 2004, Philippe Mexès, est annoncé en partance pour le Milan AC. C'est ce qu'on appelle un serpent de mer.

Et comme tout serpent de mer, il fait régulièrement son retour à la surface. Alors voilà, aujourd'hui, il parait qu'il n'a jamais été aussi proche de rejoindre les Gattuso et compagnie. France Football et l'Equipe révèlent qu'un accord existerait entre le staff milanais et le joueur pour que celui-ci rejoigne le club lombard. A 28 ans, Mexès est en fin de contrat, et les discussions avec la Louve n'ont pas démarré.

L'épilogue d'un feuilleton de sept ans ?

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Mexès pour la Lombardie. Un véritable serpent de mer... " Dixit France Football article posté à 9h02... Vous manquiez d'inspiration ?
Poelvoorde enfin au Milan AC?

Moi qui croyais que le serpent de mer c'était le membre de M. Henry... quel naïf je fais.
yarennais, des fois les journalistes ont la même source (ex: info AFP) et ils utilisent donc les termes de cet info. Ça arrive tous les jours dans tous les médias ;) Et pour discuter du sujet, Mexès à Milan, pourquoi pas. Il a prouvé ce qu'il valait à Rome. Il pourrait s'épanouir sans problèmes à Milanello. De toute façon, remplacer Nesta, on y perd. Quelque soit le joueur qui arrive. Ce type a la grande classe.
@Diavolo - Les coms de l'AFP n'utilisent jamais des expressions de la sorte. Juste l'essentiel.

Et Mexès à Milan, ça sent la consécration pour lui. Sur les traces du grand Marcel.
Intox. Il n'a pas encore 35 ans, il peut pas jouer au Milan. :(
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lazlo le flingueur
0 6