1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe D
  4. // Milan AC/Anderlecht (3-1)

Modififié
0 16
Hier, à l’occasion de la victoire de son équipe contre Anderlecht, 3-1, pour le compte de la cinquième journée de Ligue des champions, Philippe Mexès a marqué son premier but sous les couleurs milanaises. Et quel but ! Le défenseur français a en effet planté le deuxième pion des siens d’un superbe retourné à l’entrée de la surface.

Après le match, l’ancien Romain est revenu sur ce but totalement fou, au micro d’Eurosport : «  C’est vrai que c’est un très beau but. C’est des buts comme ça que je rêvais de marquer un jour, en étant petit, donc ce soir, j’ai eu l’occasion de réaliser mon rêve d’enfant, et en plus de qualifier mon équipe pour le tour d’après.  »

Le Français estime que cette qualification va faire beaucoup de bien au Milan, surtout à trois jours d’un choc contre la Juve en championnat : «  Je pense que ça nous permettra de travailler un peu plus sereinement, même s’il y a beaucoup de chemin à faire pour retrouver le niveau d’avant. Là on va se préparer pour la Juve, dimanche, on n’a pas le temps de se reposer.  »

Allez encore un comme ça, et tu reviens en EDF, Philippe !
GM
Modifié

 //  Amoureux du FC Barcelone
Ouais, à la place de Benzegoal et Giroud alors, parce qu'en défense les retournés c'est bien beau mais ça arrête pas grand monde...
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 16