En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe D
  4. // Milan AC/Anderlecht (3-1)

Mexès en « rêvait »

Modififié
Hier, à l’occasion de la victoire de son équipe contre Anderlecht, 3-1, pour le compte de la cinquième journée de Ligue des champions, Philippe Mexès a marqué son premier but sous les couleurs milanaises. Et quel but ! Le défenseur français a en effet planté le deuxième pion des siens d’un superbe retourné à l’entrée de la surface.

Après le match, l’ancien Romain est revenu sur ce but totalement fou, au micro d’Eurosport : « C’est vrai que c’est un très beau but. C’est des buts comme ça que je rêvais de marquer un jour, en étant petit, donc ce soir, j’ai eu l’occasion de réaliser mon rêve d’enfant, et en plus de qualifier mon équipe pour le tour d’après. »

Le Français estime que cette qualification va faire beaucoup de bien au Milan, surtout à trois jours d’un choc contre la Juve en championnat : « Je pense que ça nous permettra de travailler un peu plus sereinement, même s’il y a beaucoup de chemin à faire pour retrouver le niveau d’avant. Là on va se préparer pour la Juve, dimanche, on n’a pas le temps de se reposer.  »


Allez encore un comme ça, et tu reviens en EDF, Philippe !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 11
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24